Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

3 participants

Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier)

Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo

Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier) Empty Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier)

Message  Carcharoth/Ludo Mar 16 Nov - 8:51

Bien, bien, bien...

Je m'appelle Ludovic Favre, né le 2 décembre 1991, affligé de deux soeurs à mon grand effroi. Mes passions sont comme vous le constaterez sont très variés: GN, histoire du monde, lecture (90% de fantasy), jeux vidéos (souvent de stratégie ou RPGs).

Je peux dire sans mentir et avec fierté que je suis un ancien d'Azoria, puisque j'ai rejoint la communauté alors que nous amusions encore les promeneurs sur le bord du lac de Neuch'. C'est avec un immense plaisir que j'ai assisté à la croissance de cette magnifique fraternité...

Pour l'histoire de mon personnage, dirigez-vous en sifflotant quelque chanson du Naheulband vers ma présentation de la rubrique "Joueurs Azoria".

Dernière édition par Carcharoth/Ludo le Mar 16 Nov - 20:37, édité 2 fois
    <Eric><404Error>
    <Eric><404Error>

Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier) Empty Re: Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier)

Message  <Eric><404Error> Mar 16 Nov - 12:14

Salut Ludo, content de te voir içi ;D
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin

Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier) Empty Re: Carcharoth au mille noms (prions que ceci soit le dernier)

Message  DJ Diabolica (Harkazar) Mar 16 Nov - 20:08

Salut, merci pour ta venue. Je te souhaite la bienvenue. Merci pour ton histoire. je te conseille de la poster aussi dans la section joueurs Azoria, où il y a un forum dédié au personnages.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:53