Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

3 participants

Meinas ou ... Meinas ... =="

Meinas
    Meinas

Meinas ou ... Meinas ... ==" Empty Meinas ou ... Meinas ... =="

Message  Meinas Mar 16 Nov - 17:20

Je me présente: Guillaume, écolier en 9eme année, filière vsb, se dirigeant vers le gymnase. Etant donné que j'ai déjà participer au GN d'Azoria avant que les règles d'inscriptions ne changent, j'ai quand même le droit d'y participer. Razz
    'vous inquiétez pas, dans moins de deux mois, j'aurai 15 ans.
    Comme hobby, je suis un fervent partisan de GN et de JDR, mais aussi de jeux vidéos (surtout Monster Hunter, j'ai tout les opus sortis en Suisse).
    Ces derniers temps, j'ai raté quelques GN's, de par mon occupation, et de par mon inattention. 'pas l'habitude de devoir aller regarder le site toutes les semaines, j'ai carrément oublié.

Bref, pour faire un peu comme tout le monde, je présente aussi mon perso. (qui vient de changer, pour ceux qui l'ont pas remarqué (allez, qui l'a pas remarqué ? avouez, qu'on flood un peu XD))

Meinas, un assassin chaotique de bas étages, vient de débuter dans les campagnes d'Azoria. Il a été recruté par manque d'effectif dans la lutte contre l'Empire. Il espère toujours faire bonne impression, malgré une grande timidité et du mal à se "lâcher". (ceux qui ont pensé à lyncher, je les envoie paître)
    Il est né sur les terres chaotiques et a montré un gout pour l'agilité plutôt que la force très tôt. Ne se battant pas spécialement bien, il a préféré s'entrainer pour revêtir la cape d'un assassin plus tard. Fervent partisan du démon, il attaquera volontiers l'Empire, mais sans grande conviction s'il est seul. Il lui arrive néanmoins de tenter des actions désespérée.

Voilà, merci de l'avoir lu et bonne soirée.
    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo

Meinas ou ... Meinas ... ==" Empty Re: Meinas ou ... Meinas ... =="

Message  Carcharoth/Ludo Mar 16 Nov - 19:22

*Pousse un féroce et viril hurlement de satisfaction*

Enfin! Une nouvelle recrue pour notre sanglante (néanmoins sympathique) armée!
    Sois le bienvenu, frère!
    Meinas
    Meinas

Message  Meinas Mar 16 Nov - 19:26

Merci mon ami. Ce sera ma première campagne mais je ferais preuve de bravoure ! Mon cousin a participé à quelques campagnes avant cela et me les a raconté. Nos rangs ont-ils beaucoup diminué ?
    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo

Message  Carcharoth/Ludo Mar 16 Nov - 19:40

Hélas le Chaos est ce qu'il a toujours été: un groupe de braves et glorieux guerriers, mais le nombre (et les armures!!) des Impériaux surpassent notre courage...Mais sois sans crainte! D'autres bientôt, que l'arrogance, la perfidie et la stupidité de l'Empire auront dégoûtés, viendront nous rejoindre.
    Alors ce sera la fin des Impériaux et l'avènement du Chaos!!!
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin

Message  DJ Diabolica (Harkazar) Mar 16 Nov - 20:11

Salut, je te souhaite la bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:01