Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Premier client!

    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Orbe

    Premier client! Empty Premier client!

    Message  Carcharoth/Ludo Mar 16 Nov - 19:33

    *Ouvre la porte en beuglant, et faisant tournoyer son épée*

    OUAAAAAARRRGH!
    Hé bien! Voilà une taverne bien peu animée! Holà aubergiste! Sors donc de ton trou et vient servir à boire à un guerrier assoiffé, avant que je décide de te trancher ce qui fait de toi un mâle avant de brûler ce taudis!

    *silence*

    Bon! Puisqu'il n'y a ici pas davantage d'êtres vivants que de cervelle dans le crâne d'un Impérial, je m'en vais! Je reviendrai raser cette taverne quand il y aura quelqu'un pour y mourir!

    *empoigne un tonneau de bière et sort en claquant la porte*
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Erkaniel Mar 16 Nov - 23:02

    GNIIIIIIIIINNN
    -"konnichiwa, et bonjour à tous"
    -Qu'est-ce tu veux l'oriental, t'as encore un souci de compréhension ? tu veux que je te rafraichisse la mémoire ?Ici, c'est l'azorien qu'on parle, pas tes foutaises d'un autre monde."
    -"je vous demande pardon, je ne souhaitais pas vous offenser, mais il me semble avoir rajouté un mot en azorien, donc je pense que vous avez du vous tromper"
    -"et il se fout de ma gueule en plus, je vais lui casser son bout de fer moi, tu vas voir!!!".
    -"vous commetrieriez une regrettable erreur, d'autant que vous me paraissez légèrement ivre"
    -"Par les Dieux, tu vas regretter tes paroles"
    l'homme en noir se leva de sa chaise, et se précipita sur lui...il sembla à tout le monde que l'homme tout de rouge vêtu avait fait un mouvement rapide....
    l'homme noir atterit sur des joueurs de cartes qui semblaient parier sur qui survivrais dans cette joute oratoire.
    l'homme noir se releva, et commenca à se diriger avec un vif entrain vers l'homme vêtu de rouge...un mince filet de liquide rouge, comme une fontaine, jaillit de son cou, jusqu'au torse..
    Il regarda l'homme qui venati de le tuer et en prit conscience...puis il s'effondra sur le sol ensanglanté...l'homme rouge lanca alors cinq pièces au barman de la taverne, et celui ci alla jeter le corps dans la fosse...un cadavrede plus ou demoins, quelle importance, et puis c'était bon pour le commerce....il faudrait simplement penser à enlever les os du cartilage du cou avant de le vendre aux villageois du village voisin.

    L'homme en rouge alla s'asseoir au comptoir et demanda un verre d'hydromel...cette partie lui avait donné soif..
    Le barman s'approcha et dit :

    -"merci pour le chaotique, étranger, ca va me rapporter encore une bonne récompense ce mois ci, je vais pouvoir nourrir convenablement mes enfants....et peut-on savoir votre nom, et ce qui vous amène ?"

    -"bien sur, je suis Erkaniel, fils de Tyrennion et d'Istell, je suis un voyageur errant, et je parcours les terres d'azoria, en quête de mes parents. ils ont disparu, et je suis leur trace afin de pouvoir les retrouver"

    -"mmm, quelque chose me dit qu'un vieux nordique habitant au nord pourraitsavoir quelquechose la dessus.....mais j'avoue que je ne me souviens plus d'ou il habite..."
    Erkaniel sortit 5 pièces..
    "maisoui, allezvoir sur la montagne rouge, peut-être qu'il saura quelque chose la dessus"
    -" arigatoo gozaimsita, merci beaucoup"
    -"je vous en prie, bonne chance"

    Il sortit de la taverne...derrière lui des regards l'accompagnaient,et après un bref regard, une dizaine d'hommes sortirentà sa suite.....
    Le barman se dit alors : "décidément, le mois qui vient s'nnonce génial pour le commerce...avec un peu de chance, je pourrais 'acheter un cheval".
    Plus tard, des cris de surprise et de douleur retentirent à l'extérieur, et une lueur rouge sang apparut lorsque le soleil se coucha sur l'auberge, comme s'il avait plu du sang
    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Orbe

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Carcharoth/Ludo Mer 17 Nov - 18:52

    De retour du champ de bataille, Carcharoth se rendit à la taverne dans l'espoir d'y rencontrer cette fois un peu d'action.

    En arrivant devant le débit d'alcool, il aperçut un monceau de cadavres qui gisaient à quelques mètres du perron, et transformant ainsi la terre battue en boue rougeâtre.
    Il considéra d'un oeil amusé et connaisseur la pile de corps mutilés, dont certains arboraient une délicieuse expression de souffrance extrême, puis fit la moue en reconnaissant un des macchabées, qui lui devait une tournée de bière.

    Avec un soupir, il se dirigea vers la porte et en fit tourner la poignée, puis entra dans la taverne.

    Un morceau d'oreille détaché de sa semelle resta collé au paillasson.
    Antoineroch
    Antoineroch


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Antoineroch Dim 21 Nov - 10:58

    La porte s'ouvrit avec fracas,laissant apparaitre dans l'ouverture un homme dont l'équipement fait immédiatement penser à un fière guerrier nordique.
    Il s'avança au comptoir et tandis sa lourde corne au tavernier
    "-remplis-la moi d'hydromel tenancier,dit-il"
    Le tavernier s'executa et notre hero du nom de Sigulf entama de vider la corne de son contenu.
    Meinas
    Meinas


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pray so that I am not behind you ...

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Meinas Lun 22 Nov - 16:59

    Un pied poussa la porte qui s'ouvrit violemment. Un chaotique entra dans la salle, et après cette entrée voyante, tous les regards étaient tournés vers lui. Un autre ivrogne se jeta sur lui.
    -'marre d'ces pffrt ...
    L'homme n'avait pas mâché ses mots mais une épée dans le ventre l'avait empêché de terminer sa phrase. Le sombre chaotique retira sa lame, l'essuya sur les vêtements du poivrot et pris la dague que l'ahuri venait de saisir, avant de la laisser retomber sur le dos du cadavre en remarquant qu'elle n'étais pas équilibrée.
    Il s'assit à une table et demanda de l'alcool. L'aubergiste le lui apporta sans se faire désirer, car il savait les chaotiques bon buveurs. Ses pensées se confirmèrent lorsque l'homme encapuchonné commanda une troisième chope comme quelqu'un n'ayant pas bu de la journée.
    Il finit par se lever, paya son dû et sortit en regardant un peu partout ...
    Il se dirigea ensuite vers son camp, la main pendant près de son épée.
    Ayleen
    Ayleen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Orbe

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Ayleen Mar 30 Nov - 17:28

    Une ombre sorti de la forêt à l'est et se dirigea vers ce qu'il semblait être une taverne. Shaoran avait déja vu mieux, mais assoiffé et fatigué comme il l'était, il ne pouvait faire la fine bouche. Ayant marché depuis des jours dans la forêt après sa dernière chasse aux goblins, il n'aspirait plus qu'à pouvoir se reposer et déguster une bonne mousse.
    Il entra sans faire attention aux monceaux de cadavres gisant à coté de l'écurie.
    Shaoran, épuisé, se traîna vers le bar afin de réserver une chambre pour la nuit en espérant qu'il en resterait encore. Malheureusement pour lui qui préférait rester silencieux, quelqu'un le héla:

    "Que faites vous ici ?!" demanda un homme qui semblait déja fort aviné
    "Oh je ne viens que chercher un refuge pour la nuit et de quoi me desaltérer après tant de jours passés à voyager dans la forêt." répondit las Shaoran
    "Mouaih... et vous f'siez quoi dans la forêt ?" demanda-t-il sur un ton accusateur
    "Peu importe, cela ne sont pas vos affaires. Bonne soirée !" Argua le rôdeur

    Le ton de Shaoran dû fortement déplure à son interlocuteur car il sauta vers lui afin de lui asséner son poing dans l'estomac. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, l'inconnu se retrouva à terre un pied sur la gorge.

    "Je ne veux pas me battre, je veux juste une chambre..." Dit Shaoran en retirant son talon de la pomme d'adam de l'ivrogne. Le manant préféra en rester là et rejoint sa table en grommelant. Le rôdeur quant à lui se retira vers le tavernier afin de réserver sa chambre, qu'il paya avec la bourse de l'homme qui n'avais pas remarqué que son or lui avait été delesté durant la rixe. Normal non ? En tout cas Shaoran lui, trouvait cela tout à fait normal que ce manant paye sa chambre au vu de ce qu'il avait fait.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Erkaniel Ven 22 Avr - 21:55

    Privael entra dans la salle miteuse et regarda le bar d'un coin de l'oeil. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir un peu. Une cape noire sur les épaules, et une épée au côté, l'homme était barraqué, mais adoptait un regard craintif...
    "Bonjour Monsieur, pourrais-je avoir une chambre pour une nuit svp ?"
    "pas de soucis, MARIA, montre une chambre de libre à Monsieur"
    "oui, suivez moi je vous prie" dit la jeune femme.
    Il montèrent tous les deux dans une des chambres du haut. La jeune femme ouvrit les volets, et sortit aprsè avoir donné de quoi se baigner à Privael.
    Il était épuisé, et s'endormit d'un sommeil du juste dans le bain.

    Contenu sponsorisé


    Premier client! Empty Re: Premier client!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:29