Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Ayleen

    Ayleen
    Ayleen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Orbe

    Présentation Ayleen Empty Présentation Ayleen

    Message  Ayleen Mer 17 Nov - 21:05

    Hello, hello !

    Voilà je me présente, je me prénomme Duncan. J'ai 19 ans (bientôt 20). J'habite Orbe depuis ma naissance et je m'y plaît bien d'ailleurs Smile .

    Pour ce qui est d'Azoria, je pense avoir le droit de dire que je faisais partie des initiateurs du changement... Je me souviens de mon premier GN sur une grande montagne en automne me semble-t-il... Le GN a bien évolué depuis...mais c'est pour moi, toujours un aussi grand plaisir que de venir passer mes weekends en bonne compagnie et de voir comment les joueurs s'y sentent ! Very Happy

    P.S. Orga en vacances forcées si je puis dire ça comme cela ^^' Eh oui, mes études accaparant tout mon temps, je n'en ai plus guère pour m'occuper de cette petite assoce qui j'espère prospèrera et sera magnifique quand je pourrais enfin m'y joindre à nouveau !


    Pour ce qui est de mon (mes) personnage(s), je suis le chef des rôdeurs de Norydrhim (orthographe variant suivant la personne l'écrivant...Eh oui tous ne sont pas d'accord sur ce point là, donc nous avons décidé que du moment que l'oreille était la même, l'orthographe n'avait pas forcément d'importance) mais aussi vieil ermite, érudit ou sorcier décidez comment vous préférez me nommer du moment que vous avez bien compris que mon personnage était de sexe masculin !!! bounce

    Voilà je crois que ce sera tout pour ma "petite" présentation.

    Au plaisir de vous revoir tous en jeu et jusque là, bahh éclatez-vous ^^
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Moudon (VD) Suisse

    Présentation Ayleen Empty Re: Présentation Ayleen

    Message  DJ Diabolica (Harkazar) Jeu 18 Nov - 19:05

    Bienvenue. C'est clair, que de vieux souvenirs sur cette montagne à faire un GN à 7^^... Le bon vieux temps.
    Kyrion
    Kyrion


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Présentation Ayleen Empty Re: Présentation Ayleen

    Message  Kyrion Lun 14 Mar - 18:28

    Change la partie ou tu dis que tu es le "chef de Norydrhim" en..."tu esseye d'etre le chef de Norydrhim"Wink

    ce sera plus crédible Wink SURTOUT POUR MOI ! (et Norim...accésoirement)
    Ayleen
    Ayleen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Orbe

    Présentation Ayleen Empty Re: Présentation Ayleen

    Message  Ayleen Lun 21 Mar - 20:36

    Eyh ! je te permet pas !!! Tu crois que c'est facile pour moi avec 2 énergumènes pareils ?!
    J'vais t'en donner d'la fessée crénondidjou !!!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ayleen Empty Re: Présentation Ayleen

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:12