Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Karathorn, le joueur aux rôles multiples

Karathorn
    Karathorn

Karathorn, le joueur aux rôles multiples Empty Karathorn, le joueur aux rôles multiples

Message  Karathorn Lun 15 Nov - 14:44

Salutations, nobles membres d'Azoria !

Mon nom est Karathorn, noble cuisinier (de profession) de 22 ans.

En gn, mon personnage de prédilection est le Guerrier, mais ici, à Azoria, je n'ai pas de rôles fixes. On peut me voir jouer tout les rôles, du simple pnj du gn au féroce perso de Guerrier, en passant par le rôle de Ménestrel (que je joue très bien, d'ailleurs) ou le rôle du Paysan.

Fidèle à Azoria, je ne manquerai un gn sous aucun prétexte (même si c'est pas simple avec mon job, et quelques fois, ça m'énérve de ne pas pouvoir y participer), et je suis d'ailleurs l'un des rares à vouloir donner un coup de main pour la préparation du gn.

Autrement, j'adore le gn (sans blague (!)), le jdr, la bière, la bidoche, écouter et jouer de la musique irlandaise (je rêve de jouer en duo avec l'un des membres du gn qui joue aussi de la musique irlandaise), le Seigneur des Anneaux, les jeux vidéos, etc.
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin

Karathorn, le joueur aux rôles multiples Empty Re: Karathorn, le joueur aux rôles multiples

Message  DJ Diabolica (Harkazar) Lun 15 Nov - 20:18

Salut, merci de ta visite. je te souhaite la bienvenue

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 22:52