Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Sam 20 Nov - 13:47

    Dans un coin sombre de la taverne, un homme, tapis dans l'ombre, tout de noir vêtu, la capuche de son manteau lui cachant le visage, et fumant sa pipe, à l'instar que les autres, avait longuement fixé le dit Erkaniel et de ce qu'il venait de faire. En fait, il l'avait fixé du regard depuis qu'il était entré dans la taverne jusqu'à sa sortie.

    Ainsi Karathorn, car c'était son nom, pensa:
    "Cet homme, c'est sûr, peut faire un excellent compagnon de route. Les routes ne sont pas sûrs, et comme dit le proverbe, "Plus on est de fous, plus on rie"."

    Il rangea sa pipe, se leva, ranguena son épée, s'arma de son arc et de ses flèches, et quitta la taverne, non sans avoir laissé une petite pile d'or sur la table.

    A la sortie, il fut surpris de voir des monceaux de cadavres un peu partout. Apparement, c'était de là d'où venaient les cris.
    "Ce personnage est un habile combattant. A 10 contre 1, même le plus gros nombre n'avait aucune chance de s'en tirer indemne".
    Il suivit alors la route du nord, moitié marchant, moitié courant. Il coupa par les bois et distança Erkaniel, sans que celui-ci ne se doute qu'il était suivit.

    Quelques mètres plus loin, Karathorn s'arrêta et regarda longuement le Guerrier s'approcher. Même de loin, aucun détail n'échappait à Karathorn. Il avait la vision des Elfes, sans pour autant en être un.

    Après avoir longuement réfléchit quant à un éventuel compagnonnage, il sortit des bois, presque furtivement et regarda Erkaniel s'approcher.
    -Hòlà, Etranger ! , lança-t-il avec respect. Salutations à toi, noble Guerrier. Ne serais-tu point en direction de la Montagne Rouge ?
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Sam 20 Nov - 21:09

    Erkaniel marchait tranquillement dans la forêt environnante.
    Il était satisfait....et en même temps las...
    il avait pu tester une nouvelle technique avec ces idiots qui avaient voulu en finir avec lui, et il ne s'en était pas si mal sorti mine de rien....Il avait pu invoquer les larmes de la nature afin de tromper ses ennemis,et les sabrer les uns après les autres....sa vitesse s'améliorait nettement, mais la coupe qu'il avait fait montrait un petit défaut qu'il faudrait travailler, à savoir l'angle de la coupe qui était un tantinet trop vertical...l'entraienement corrigerait cela....la magie, par contre se révélait toujours aussi puissante qu'à l'ordianaire..cela montrait que ses remerciements à la nature et à la magie étaient toujours sinçères....

    D'un autre côté, il était las de tous ces meurtres, et il n'aimait pas tuer, même si c'était de beaux imbéciles, qui violaient, pillaient et tuaient sans pitié aucune...il préférait neutraliser, et donner une chance de se racheter...
    Il continuait à marcher dans la forêt...icitout était tranquille et les forces de la nature se riaient des quelques meurtres que les créatures pouvaient commettre...il le sentait....tout continuait comme si de rien n'^était dans un calme et une tranquilité déconcertante...dans la forêt, la mort était naturelle, et cycle après cycle, l'énergie se renouvelait à travaer différents terrains, différents parcours, différentes règles...on venait, on allait et on mourrait pour céder la place à un autre cycle, une autre créature...et cela avec une fluidité et une normalité qui frisait l'ironie.
    Un oiseau passa sur le chemin, et regarda Erkaniel. A travers le langage universel, celui ci lui fit comprendre qu'il ne lui voulait pas le moindre aml, et qu'il pouvait faire ce qu'il lui plaisait.
    Erkaniel sortit de la forêt, et aperçut un homme encapuchonné qui paraissait aller dans la direction inverse....Encore un qui veut passer pour discrêt, on dirait...
    Soudain l'homme s'arrêta à quelques mètres, et dit :

    -Hòlà, Etranger ! , lança-t-il avec respect. Salutations à toi, noble Guerrier. Ne serais-tu point en direction de la Montagne Rouge ?

    -Si effectivment...Erkaniel regarda longeument le guerrier s'approcher de lui, et entrvit la lueur d'une épée impériale usée...mm, peut-être un déserteur...après la bataille du village, pas mal de soldats impériaux avaient déserté, et se cachaient...ce passant portit également un carquois avec des flèches usées, mais ornées de la croix impérial, et un arc d'ailet, l'arbre favori des impériaux, car il poussait près de leur campement, et étendait de longues branches qui faisaient penser à un vieux sage...
    Quoi qu'il en soit, il allait falloir faire attention, ces fanatiques se baladaient partout, et n'hésitaient pas à se tuer pour pouvoir porter un coup bien placé, et tuer les quelques impudents qui critiquaient l'empire. Il avait pu en tuer certains grâce à quelques shurikens, et un ou deux aux sabres, mais certains étaient têtus....et stupides comme des ânes...
    - je vais voir la-bas un vieux sage afin de quérir des informations à titre personnel...que me veux-tu ?

    -Tu ne m'as sans doute pas vu, mais j'étais à la taverne tout à l'heure, et je t'ai observé, ainsi que la manière dont tu as sabré ce pitoyable mandrin....Plus tard, 'ai remarqué les cadavres, comment ne pas les remarquer, que tu as mis autour de la taverne....je soi avouer que ton style me plait et j'aimerais être ton compagnon de route et te guider jusqu'à cette montagne rouge...
    Je ne te cherche nulle querelle bien évidemment.

    Erkaniel répondit...cela est bien aimable de ta part, et je suis sur que tes intentions sont louables, mais malheureusement, c'est une quête que je compte terminer seul, l'ayant commencé seul..je suis désolé de te blesser ainsi si c'est le cas, mais je préfère voyager seul, afin de pouvoir réfléchir et observer des choses que je ne pourrais observer avec qui que se soit d'autre...mais une autre fois sera profitable, pour quêter ensemble... sur quoi je te demande de me laisser passer, et te souhaite bonne vie....
    la réponse ne se fit pas attendre très longtemps...
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Dim 21 Nov - 5:46

    -"Tu sais, répondit Karathorn, les routes ne sont plus très sûres ces derniers temps, surtout depuis l'incident du village contre les hommes de l'Empire. Nombreux sont les brigands et les sales bestioles qui rôdent en ces lieux.
    Je ne doute pas de ton courage et de ta vaillance au combat, j'ai vu au contraire comment tu traites tes ennemis, mais un tel voyage ne peut se faire seul, si c'est le seul conseil que je peux te donner. De toutes façon, ma route, semble-t-il, passe par la Montagne Rouge, donc elle rejoind la tienne, par la même occasion."

    Erkaniel le regarda avec méfiance, sa main posée sur la poignée de son sabre.

    -"Ne crois surtout pas que je vais te détrousser en chemin comme un vulgaire voleur, ajouta Karathorn. Je ne cherche qu'un simple compagnon de route, et non pas t'aider comme compagnon de quête. Ce ne serait pas très respectueux de ma part vis-à-vis de ta requête.
    Mon diction favoris reste tout de même celui-ci: "Plus on est de fous, plus on rie". Et dans ce cas précis, mieux vaut être plus nombreux pour affronter le péril que de mourir seul.
    C'est toi qui voit. Moi, je t'ai donner un conseil, je te propose de l'aide. Et si tu refuses, tu ne m'auras point blessé du tout, au contraire.
    Je comprend vivement que tu veuilles faire ta quête seul, mais je te l'ai dit: je ne recherche qu'un compagnon de route. Réfléchis toute de même à ce que j'ai dit."

    Il se tourne, puis fit mine d'aller. Et comme tout à l'heure, la réponse d'Erkaniel ne se fit point attendre.
    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Orbe

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Carcharoth/Ludo Dim 21 Nov - 10:31

    Carcharoth observa d'un oeil distrait un Impérial en armure quitter l'établissement, mais préféra se diriger vers le bar. Le tenancier était occupé à passer la serpillère sur le sol, et semblait tartiner le sol avec un énorme pinceau écarlate.
    Carcharoth posa son épée sur le comptoir avec force. Le tavernier sursauta, et s'avisa de la présence d'un homme de grande stature, vêtu de noir, une main sur son arme posée sur le comptoir et une lueur inquiétante dans les yeux.

    - Euh...oui? Que puis-je pour vous? bafouilla-t-il.
    - Sers-moi quelque chose de bon, gronda Carcharoth.

    L'aubergiste s'exécuta. Carcharoth s'adossa au comptoir pour boire et jeta un oeil sur la salle. Il comprit immédiatement que l'auteur du carnage à l'extérieur ne s'y trouvait plus, car il n'y eut personne qui osa affronter son regard. La plupart des hommes étaient ivres et dardaient sur Carcharoth un regard où se mêlaient crainte et colère. Carcharoth savoura l'ambiance tendue.

    Il finit sa boisson et posa une pièce sur le comptoir, avant de se diriger vers la sortie dans l'intention de retrouver la trace du mystérieux tueur. Un homme parmi les plus ivres se dressa alors avec difficulté.

    - C'est ça...casse-toi! Y en a marr des étrangers qui viennent buter les clients et saloper notre taverne! Barre-toi et ne glaarrgh...

    La dague que Carcharoth avait lancé sans même regarder traversa sa gorge et il s'écroula sur le sol sans plus de bruit.
    Carcharoth laissa son poignard là où il était et sortit de la taverne en claquant la porte.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Mar 23 Nov - 23:14

    Cela faisait deux jours qu’Erkaniel marchait au côté de Karathorn…Après une réflexion de quelques secondes, il l’avait rattrapé et avait accepté sa compagnie..après tout, ils ne seraient pas trop de deux contre tous ceux qui pourraient se dresser sur leur chemin…et puis, il pourrait toujours se séparer de lui si jamais il décelait une menace chez son compagnon…

    Pour le moment, ils étaient toujours en direction de la montagne rouge, pour aller voir ce vieux sage qui avait des informations sur sa famille…Il faudrait d’ailleurs remercier le tavernier si jamais il avait raison…mais s’il avait eu tort, il lui couperait les oreilles, pour la longueur de ce voyage…

    Ils traversaient pour le moment une prairie large, sur laquelle se détachait au fond le début des montagnes.
    On pouvait entendre au loin le bruit d’une immense cascade qui déversait une grande partie de l’eau au cœur d’Azoria. A l’ouest, on distinguait le vert sombre d’une épaisse forêt. Erkaniel avait entendu dire qu’une chose mystérieuse s’y cachait, et détroussait les voyageurs imprudents qui s’y aventuraient. On disait aussi que cette chose était apparue à la suite d’un tremblement de terre à côté de l’ancienne ile des elfes. On avait vu une étrange ombre noire floue, sans le moindre aspect sortir des entrailles de la terre, et filer en direction de la forêt de l’ouest. Il faudrait qu’il envoie des espions à ce sujet d’ailleurs, histoire de savoir pour quelle raison cette créature se cachait.

    Le chemin qu’ils avaient pris était rocailleux, et l’air était chaud…Erkaniel était vêtu de son armure de cuir, mais il cuisait à petit feu en dessous, et la gourde qu’il avait prise n’était qu’à moitié pleine .

    Après avoir contourné un petit bois, deux grands individus se dressèrent sur leur chemin, et leur demandèrent tout à fait poliment de se dévêtir de leurs bourses, ou de donner leur vie…la tête de l’un des deux hommes partit sans demander son reste, se réfugier dans les buissons. L’autre conserva sa vie, mais apprit qu’il était fort imprudent de provoquer un guerrier mage du feu, surtout quand on y laisse ses jambes. Erkaniel était content.....il n’avait pas tué, juste disloqué les tibias de l’autre bandit. Karathorn avait l’air satisfait du travail du forgeron du village précédent…il aimait le travail vite fait et bien fait, et la tête du bandit s’était détaché avec souplesse et rapidité…de plus, il n’avait pas trop saigné…qualité!!!
    il faudrait qu’il paye plus le forgeron la prochaine fois.

    Ils continuèrent leur chemin, l’un en sifflotant un air mystérieux celtique adapté à la sauce orientale , l’autre en marmonnant une chanson, que nous n’épèlerons pas, parlant de filles et d’alcool….

    Deux heures plus tard, après avoir traverséils arrivèrent devant un mur de pierre, dans laquelle était encastrée une porte de bois, ornée d’un bouclier, et d’un rubis rouge en son milieu…La description correspondait au papier que le tavernier lui avait discrètement donné, lui parlant du vieux sage..
    Il toqua à la porte, et se recula un peu. La porte s’ouvrit sur…rien. A l’intérieur, tout était sombre, et sentait le renfermé, comme si on avait pas ouvert les fenêtres depuis des semaines. Erkaniel, main sur la garde du sabre, entra et essaya de détailler un peu la pièce qu fur et à mesure que ses yeux se faisaient à l’obscurité. Une lueur faiblarde vacillait sur le côté, signe qu’il y avait quelqu’un qui était présent. Il demanda à Karathorn de rester à l’entrée, pour retenir (et pas tuer, si possible) toute personne qui sortirait trop vite. Puis il entra.....

    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Mer 24 Nov - 12:59

    Karathorn fit oui de la tête et resta au dehors pour monter la garde, tandis qu'Erkaniel entrait dans la maison.
    Ce faisant, il réalisa soudain qu'il était content de voyager avec ce Guerrier oriental. Depuis déjà plusieurs mois, il voyageait seul, sans autre compagnie que les bandits et autres Gobelins qui l'attendaient sur le chemin pour le détrousser.

    Cependant, pendant qu'il montait la garde, c'était calme, très calme... beaucoup trop calme pour notre ami. Certes, l'endroit était désert, personne ne semblait venir en ces lieux, mais Karathorn n'aimait pas trop le silence. Les choses pourraient arriver beaucoup trop vite.

    C'est alors que 5 bandits s'approchèrent lentement mais sûrement de la maison. Voyant, même à longue distance, que ces bandits ne semblaient pas trop amicaux, d'ailleurs, il avait repéré que les bandits avaient sortis leurs armes en arrivant sur le terrain et songeaient à attaquer, Karathorn décocha une flèche qui se planta dans l'oeil du bandit armé d'une massue et tomba en arrière, mort. Le plus costaud des bandits, qui semblait être le chef, envoya les 3 autres attaquer Karathorn.

    Avant même le départ de la charge, l'un des bandits, armé d'une hache de guerre à deux mains, reçu le poignard de Karathorn dans la gorge. Un autre, un archer, décocha une série de flèches sur Karathorn. Celui-ci dégaina son épée et para les traits un à un en brisant les flèches aussi facilement que s'il coupait du beurre. Il ramassa une pierre et la lança dans la figure de l'archer, qui s'écroula, le visage en sang et complètement aveugle. Le dernier attaqua Karathorn avec une épée. Cependant, 2-3 passes d'armes ont suffit à notre aventurier à désarmer et à passer le banndit de vie à trépas.

    Le chef des bandits, furieux, sortit son fléau d'armes, acheva l'archer qui cherchait à fuir, puis se rua sur Karathorn en beuglant comme un boeuf. Karathorn décocha plusieurs flèches, que le bandit évita aussi facilement qu'un tir de catapulte. Ils en vinrent aux épées, mais Karathorn fut désarmé et tomba à terre. Le gros bourrin leva son énorme fléau, mais Karathorn réussit à s'emparer d'une dague et la planta dans le pied de son ennemi, qui, surpris, se mit à hurler de douleur et lâcha son arme. Karathorn la ramassa et fracassa le crâne de son adversaire. Le chef des bandits s'écroula, mort.

    Karathorn se dit pour lui-même:
    "Ce fut un bon échauffement. Allons voir maintenant s'il n'y a pas quelques babioles à récupérer."

    Il fouilla les cadavres, mais ne trouva que des armes pourries et en mauvais état. Il récupéra ses flèches et voulu prendre les autres, mais le bois mouillé rendait les flèches inutilisables. Cependant, il pû récupérer un peu d'or et 2-3 diamants. Il n'oublia pas de ramasser son poignard, puis reprit sa place devant l'entrée. Apparement, Erkaniel n'avait pas entendu le bruit de la bataille.

    Une demi-heure plus tard, celui-ci sortit de la maison. Karathorn, qui s'était assit en attendant, se leva et demanda:
    -"Et alors ? Comment ça s'est passé ? Bonnes nouvelles, j'espère.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Mer 1 Déc - 0:00

    Erkaniel ressortit troublé de la caverne….en partie satisfait, mais troublé et las…..Il avait réussi à trouver le vieux sage, et celui-ci l’avait renseigné sur certaines rumeurs qui seraient utiles au clan du levant…..
    Il avait pu lui transmettre des informations sur la chose qui trainait dans la forêt et sur son origine, sur certains passages secrets qui se trouvaient près du camp des impériaux, qui permettraient de recueillir de précieuses informations sur ces derniers.
    Il y avait aussi cette mystérieuse grotte à l’entrée bardée de signes obscurs située près de la source du fleuve sombre, à l’est d’Azoria ….Il faudrait d’ailleurs penser à envoyer des moines ninjas pour combattre les morts vivants qui s’y trouvaient, et y établir un périmètre de magie blanche, grâce aux moines du petit temple zen, qui se trouvait à l’écart de l’entrée du camp du clan. Elle pourrait servir dans les temps durs.
    Enfin, à travers la divination, le sage l’avait informé sur certains déplacements de troupes chaotiques dont il fallait se charger dans l’immédiat… Des informations donc, plus qu’intéressantes, et pour cela il avait chaudement remercié le vieux sage en lui assurant, par le don de cheveux d’elfes de lumière, d’un avatar, et d’un peu d’or, son remerciement.
    Ce qui troublait Erkaniel, c’était que le vieux sage n’avait pu l’infomer de la localisation de ses parents. Il lui avait tenu un discours sur le fait que Tyrannion, et Istell n’étant pas de ce monde, il ne pouvait déceler dans l’énergie régissant le monde, ceux qui n’y étaient pas nés.
    En revanche, lors d’un rituel utilisant le sang d’Erkaniel, il lui avait donné le nom d’un homme de la taverne, qui pourrait l’informer sur ses parents de manière fiable, mais peut-être involontaire.
    Et ceci pour la bonne raison, que l’homme en question portait sur ses vêtements, une trace du sang qui ressemblait à celui d’Erkaniel. Il lui fallait qu plus vite rejoindre cette auberge afin de « convaincre » cet homme de lui donner ces informations….
    Erkaniel était triste, et las de cette recherche…il voulait simplement retrouver ses parents, et reprendre une vie normale de guerrier..n’était-ce pas si simple ? cette distance, cette impuissance devant l’absence le pesait, et lui donnait une peine difficile à supporter…

    Une demi-heure plus tard après être entré, il sortit de la maison.
    En sortant, il vit Karathorn au milieu d’une bonne dizaine de cadavres, plus ou moins morts, remettre discrètement des objets brillants dans une des poches de son tabard. Sans doute des pierres précieuses….Curieux que des bandits soient aussi riches…et qu’ils puissent garder autant de richesses pour eux seuls…ce n’était pas bon signe, car plus un ennemei est riche en général,plus il est puissant…
    « Et alors ? Comment ça s'est passé ? Bonnes nouvelles, j'espère. »
    « je vois que tu ne t’est pas ennuyé, les bandits étaient forts ? »
    « non, faibles, aussi faibles que stupides. Les temps sont durs pour qui veulent trouver un homme à sa taille, c’en est parfois ennuyeux. »
    « bien, je vois que tu t’est également enrichi…comme ca, tu n’auras pas fait le voyage pour rien…mais nous devons partir au plus vite…j’ai vu que tu avais mis dans ta poche des joyaux d’amanra. Je ne les veux pas, mais ces joyaux sont extrêmement rares, et ceux qui les possèdent les gardent sous une puissante force armée. Je ne serais pas étonné de constater que tu as tué des éclaireurs, et que le gros de la troupe risque d’arriver. Je peux faire face à 30 hommes à la fois, mais pas face à une armée….le peux tu ? »
    « Non, je pense que tu as raison mon ami. Ou allons nous ? » dit Karathorn.
    « il faut que je revienne à la taverne, j’ai des choses importantes à y régler, si cela ne te dérange pas d’y revenir ».
    « que non, je vais pouvoir y reconstituer ma réserve de bière, et d’hydromel »….mais avant, achevons ces cadavres »
    « il est vrai que je n’aime pas voir des hommes souffrir …»…..
    Plus loin, un paysan relevait ses pommes de terres, et son blé…..il était content….pas de corbeaux dans son champ aujourd’hui…le malheur des uns fait le bonheur des autres
    Ayleen
    Ayleen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Orbe

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Ayleen Mer 1 Déc - 15:48

    La matinée était déjà bien avancée quand Shaoran se réveilla, il ramassa donc rapidement ses affaires et descendit prendre une miche de pain et un peu d'hydromel avant de se remettre en route. Il n'y avais ce matin là pas beaucoup de monde dans la taverne mais un personnage étrange attira son attention. Il demanda au tenancier s'il connaissait cet individu et il lui répondit que non, qu'il était arrivé la veille peu après lui et qu'il avait loué la dernière chambre de l'établissement.
    Cela ne rassura pas le rôdeur car il ne parvenait pas à déceler la moindre émotion chez cet homme. Son visage était clos, rien ne pouvait s'y lire mis à part les tatouages recouvrant le dessous de ses yeux.
    Il avait une longue route à faire, il préféra donc ne pas s'attarder bien qu'il aurait aimé éclaircir le mystère de cet homme. Après avoir marché environ deux lieues en direction du sud, il se rendit compte que l'homme en question le suivait, Shaoran s'arrêta donc et se retournant, lança sa dague qui vint se planter aux pieds de l'inconnu encapuchonné qui ne parut pas surpris de cet acte.

    "Que me veux-tu, pourquoi me suis-tu ?!" demanda le rôdeur
    "Juste te parler" répondit l'homme
    "Et de quoi ?, cela doit être important pour que tu me suive sur plus de deux lieues de forêt aussi dense." Shaoran se demanda aussi comment l'homme avait fait pour le suivre alors qu'il marchait d'un bon pas et que la forêt était sa spécialité.
    "Il y a de plus en plus de monstres rôdant dans ces forêts, et ce mal semble se répandre depuis les confins du fleuve sombre à l'est." Expliqua son poursuivant
    "Et que cela a-t-il rapport avec..."
    Avant que Shaoran n'ait eu le temps de répondre, une ombre sortit d'un arbre sur sa droite et se précipita sur lui.
    Le rôdeur réagit sur l'instant mais les griffes de l'animal eurent le temps d'écorcher la chair de son épaule avant qu'il n'ait pu parer efficacement. Puis l'animal étrange tomba, mort, un carreau entre les omoplates.
    Shaoran se tourna vers la dépouille du monstre mais celle-ce était déjà entrain de s'évaporer... Puis il se retourna vers l'homme afin de le remercier d'être venu à son aide.
    Son épaule commençait à le brûler de plus en plus fortement et d'un coup il s'évanouit...
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Mer 1 Déc - 21:00

    Erkaniel et Karathorn couraient dans les bois, vers l’est aussi vite qu’ils le pouvaient……Loin derrière eux gisaient les cadvres des bandits que karathorn et lui avaient achevés…

    Malheureusement pour eux, avant de mourir dans des râles faisant peine à voir, celui qui avait reçu le poignard dans la gorge, avait eu le temps de sortir une cage de son dos, et d’en libérer un pigeon qui s’était envolé sans que les deux guerriers puissent faire quoique se soit…Erkaniel avait bien essayé de l’abattre au shuriken, et de faire appel à la magie, mais l’oiseau bougeait trop et il n’était pas arrivé à se concentrer dessus. Karathorn, lui avait essayé de l’abattre avec une flèche, mais l’oiseau avait disparu avant qu’il ait pu bander l’arc…

    Voila pourquoi ils couraient à présent dans le but de fuir l’armée de bandits qui était peut-être à leur poursuite actuellement.
    Ils traversaient une des forêts au sud-ouest d’Azoria, et contournaient la taverne qui se trouvait plein ouest, près de l’Océan des Dieux. Ils ne pouvaient pas revenir à la taverne, qui était trop fréquentée, sans risque d’y croiser un espion qui les signalerait. Ils se dirigeaient donc vers le nord-est, ou se trouvait l’ancienne forêt des elfes…
    Peut-être pourraient-ils y perdre et y combattre plus efficacement les bandits qui les suivaient à la trace…le seul problème était que les derniers elfes qui étaient encore en vie vivaient disait-on, dans cette forêt…
    Si jamais ils faisaient pénétrer les bandits dans cette forêt, et si les bandits la sacageaient, Erkaniel et Karathorn risqueraient de le payer fort cher. Il ne s’agissait pas de se créer un nouvel ennemi, mais d’échapper définitivement à l’un d’entre eux.
    Avant de sortir de la forêt, ils virent au loin devant un fort parti de guerriers, de blanc et de noir vêtus….Des impériaux…ils tombaient peut-être bien ceux-la pour une fois…par contre, ce serait risqué pour Karathorn…qui courut se cacher sous les arbres, en attendant que ces anciens camarades passent leur chemin.
    Erkaniel, se mit sur le côté du chemin, et prépara ses mots…les impériaux étaient trop nombreux pour qu’il puisse se permettre certaines attitudes…de plus, ils étaient fanatiques, enfin pour certains.
    Arrivé à sa hauteur, un de ceux qui paraissait commander cria : « SOLDATS, HALTE »
    -« que nous veux tu Oriental ? tu sembles nous attendre ! »
    Un des soldats, tout de noir vêtu, sortit des rangs, et se précipita vers Erkaniel, l’épée à la main : « A MORT LES HERETIQUES »…et tomba à la renverse, attrapé à la gorge par un des chefs qui le renvoya, en le fouettant pour lui faire comprendre qu’on ne quittait pas les rangs, avant qu’on ne l’ordonne.
    Le chef dit alors : « excuse le, le rouge que tu portes le rend un peu vif, mais qui est-tu pour venir au devant de mes soldats, et de moi-même impunément.. »
    « Je voulais vous prévenir qu’un fort parti de bandits est à votre recherche, ils sont persuadés que vous avez tué des bandits de leur groupe, ainsi qu’un de leur chefs. »
    « c’est bien bon de ta part, et je t’en remercie,mais d’une part, nous sommes étrangers à ce massacre, nous ne tuons que les hérétiques infidèles à la lumière de l’empire, qui se trouvent sur notre route ...Et d’autre part, comment cela fait que toi, un hérétique oriental vienne nous voir, pour nous prévenir,quand on sait que nous avons massacré votre camp il n’y a pas si longtemps que cela »
    Aie….je n’y avais pas pensé à ce détail la se dit Erkaniel
    « Hé bien, cela est très simple, j’étais moi-même à la recherche de diamants que ces bandits nous ont volés, et j’avais réussi à les récupérer en tuant l’un d’entre eux .Malheureusement, un groupe des bandits m’a aperçu, et j’ai du fuir et ai donné l’ordre à mes ninjas de se replier afin de préparer la défense de notre camp, pendant que j’allais cacher les diamants….
    Plus tard, ayant réussi à cacher ces diamanrts, un groupe m’a retrouvé, et m’a pris en chasse. Plus tard encore, le groupe s’est séparé, et j’ai entendu l’un d’entre eux dire : « regroupement pour l’attaque des chiens d’ impériaux."
    Quand je vous ai vu, je me suis dit : l’ennemi de mon ennemi est mon ami..».
    « et bien, tu as raison sur un point, nous sommes effectivement alliés…mais ceci dit, tu vas devoir nous laisser les diamants que tu as récupéré….nous enverrons des messagers pour cela, à ton camp..veille à ce qu’ils soient traités avec respect, et égards dus à leurs rangs…au revoir ».

    Erkaniel les laissa repartir, songeant aux billes de lumières qu'il leur donnerait...Il les avait crées facilement dans son monde, et elle valaient de l'or en Azoria...

    Il entendit cet abruti de fanatique hurler encore une fois :
    « A MORT LES HERETIQUES »………………….......................................................….suivi de « SOLDAT SIEGFRIED, 30 COUPS DE FOUET »….
    Ces fanatiques.....
    C’est alors que Karathorn sortit du bois et se dirigea vers Erkaniel, le visage soulagé….....


    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Orbe

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Carcharoth/Ludo Sam 4 Déc - 11:10

    Carcharoth se pencha et examina le sol avec attention. Les traces de pas étaient anciennes, mais encore très visibles sur la route poussiéreuse.
    Carcharoth sourit. Celui qu'il suivait voyageait avec rapidité et légéreté, et avait au moins deux jours d'avance, mais Carcharoth serait en mesure de le rattraper s'il se hâtait.
    Il avança sur le chemin jusqu'à ce qu'il aperçoive d'autres traces qui rejoignaient les premières. Celles-ci étaient plus marquées, et appartenaient donc à un homme lourdement équipé. Carcharoth examina les empreintes de plus près, et reconnut tout de suite les marques de clous caractéristiques des bottes impériales.
    Ainsi, sa proie voyageait aux côtés d'un soldat de l'Empire...l'occasion de faire d'une pierre deux coups...
    Le Chaotique se remit en route et courut plus qu'il ne marcha pendant plusieurs heures, examinant de temps à autres les empreintes sur le sol.
    Il arriva en fin de journée à une auberge sur le bord de la route. On s'y agitait avec fièvre, sans doute à cause des cadavres qui s'entassaient à ses abords.
    Un rapide examen du sol lui apprit que ses proies ne s'y trouvaient plus, et Carcharoth reprit sa course infatigable. Autour de lui, la nuit commençait à tomber, mais le Chaotique n'en avait cure.
    Il dormirait plus tard.
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Lun 13 Déc - 15:23

    Karathorn vit avec soulagement les Impériaux partir progressivement dans la direction opposée à sa cachette. Il n'avait pas trop envie de revoir ses anciens camarades, ces hommes rustres et fanatiques pour la plupart. Il ne voyait pas trop ce qu'ils auraient pu faire de lui, à part le condammner à une mort certaine pour désertion et éventuellement trahison.
    Il n'était d'ailleurs pas le seul à avoir quitté les rangs de l'Empire. Nombreux étaient les Impériaux à avoir déserté l'armée après la défaite subie face aux rebelles d'Orgor.

    Karathorn était amusé en entendant « A MORT LES HERETIQUES »………………….......................................................…. suivi de « SOLDAT SIEGFRIED, 30 COUPS DE FOUET »…. Comme quoi, il y avait trop de fanatiques dans rangs d'Akatosh.
    Il sortit de sa cachette. Karathorn pensa alors:

    "Malgrès ce contre-temps, je constate que notre guerrier oriental n'a pas eu encore le désire se séparer de moi. C'est peut-être bon signe ?"

    Il rejoignit rapidement Erkaniel. Celui-ci lui expliqua que ces Impériaux recherchaient les billes de lumière que Karathorn avait ramassé.

    -Ils m'ont dit également qu'ils enverraient des messagers à mon camp pour récupérer ces billes, dit Erkaniel.

    Karathorn fixa le regard d'Erkaniel. Il avait l'air soucieux.

    -Qu'y a-t-il ? Quelque chose te tracasse ?

    Erkaniel regarda l'Impérial.

    -Il se passe qu'ils ont détruit mon camp il y a peu de temps. Et le problème, c'est que j'ai un peu mentit en leur disant que j'avais un autre camp. Et quand ils sauront que je n'ai pas dit la vérité...
    -Mince alors, lança Karathorn. On va être dans la mouise jusqu'au cou. et ils vont nous massacrer.
    -C'est justement ça que je veux éviter.

    Ils continuèrent à se fixer du regard, chacun cherchant une solution à leur problème.

    -Faut-il vraiment laisser ces pierres à ces brutes de l'Empire ? , fit Karathorn. Comme tu me l'as expliqué, ces pierres ont une grande valeur, mais l'Empire n'est-il pas assez riche comme ça ? Je préfère encore les garder pour mon usage personnel. Mais si tu arrives à me convaincre de les laisser, alors dans ce cas, je m'inclinerai.

    Soudainement, une pensée traversa son esprit.

    -Et ta quête ? Tu ne vas pas la laisser tomber, j'espère ?
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Mer 15 Déc - 23:46

    Erkaniel réfléchit….  
    Il était peut-être temps de laisser Karathorn à ses occupations. Il aimait bien l’impérial, mais il était temps pour chacun d’entre eux de se séparer, à la fois pour brouiller les pistes, et parce qu’il commençaità comprendre certains côtés avares de l’ex-impérial.                                                               
                   
    Les bandits se rapprochaient d’heure en heure d’eux,et ils valait mieux effacer toute trace de passage de leur venue jusqu’ici. Il y avait justement une petite rivière tout près d’ici….mais Erkaniel n’aimait pas ce qu’il allait devoir faire…
    -bien, tu gagnes Karathorn, les bandits se rapprochent et j’avoue ne pas avoir le temps de négocier…

    Il faut que j’ailledans d’autres lieux afin de pouvoir sauvegarder mon clan, et que je continue ma quête pour retrouver mes parents…je vais donc te laisser ici, et continuer monpropre chemin. Sache que je le regrette malgré tout, car tu étais bon compagnon, et je regrette de devoir te laisser ici…Peut-être nos chemins se recroiseront ils plus tard, et nous reverrons nous pour nous battre ensemble contre d’autres hommes que la raison a fait basculer vers une voie plus sombre que la notre..

    -attends, je n’ai jamais voulu……...Karathorn, l’ex impérial tomba alors dans les pommes.
    Avant de s’évanouir, l’impérial avait senti une fine aiguille passer entre les mailles de sa cotte, et transpercer le cuir qui était en dessous….puis, une douleur intense, avant d’avoir une envie de dormir incontrôlable, puis plus rien….
    Erkaniel retint l’impérial dans ses bras, et le déposa doucement sur le sol…il pesait quand même son poids le bougre…puis, il s’éloigna vers les arbres. 
    Après un quart d’heure de marche dans la forêt, il retira le katana de son obi, et commença à creuser avec une pierre, trouvée dans un coin auparavant, le sol meuble de la forêt. Cela lui prit bien 45 minutes avant de creuser un trou profond….puis il marcha un quart d’heure de plus afin de trouver des branches mortes. Il rfevient vers le trou, et les entassa tout près. Puis, après avoir remis ses âmes il revint dans l’autre sens.
    Lorsqu’il fut à l’orée de la forêt, il vit deux personnes accoudés près de Karathorn, en train de lui faire les poches. Sauf que ces deux personnes n’avaient pas d’armes, il s’agissait de deux paysans qui étaient sans doute affamés. 

    Erkaniel en eut pitié, mais il se méfia…il y avait donc une ferme dans le coin.      Il intervint, et dit au couple agenouillé :
    -bonjour, je voudrais que vous arrêtiez de fouillerles poches de mon ami, je vous prie.
    Les deux paysans se retournèrent vivement, et firent face à un grand homme tout de rouge vetu, au regard apitoyé, mais étrange.
    -Nous sommes désolés, Seigneur, mais nous n’avons plus rien à manger…les impériaux nous ont tout pris, et nous n’avons plus rien.Laissez nous fouiller les poches de ce soldat mort, nous vous en supplions.
    -Il n’est pas mort, mais il est endormi. Ceci dit,vous trouverez dans sa poche trois billes de lumière, vous aurez avec de quoi acheter de la nourriture en suffisance, mais je vous conseille de ne pas investir trop d’argent en un seul coup, cela vous décrédibiliserait auprès des autres paysans qui vous dénonceraient.
    -merci Seigneur.
    -Je vous en prie,  puis je connaitre vos noms, je vous prie ?
    - nous sommes Défilieus, et Erilia, et nous habitons près d’ici, en descendant la  rivière, et en longeant le chemin, vous trouverez notre chaumière. Nous recueillons les voyageurs fatigués et leur offrons gite et couvert pour une modeste somme d’argent.
    Curieux..se dit Erkaniel..
    -Auriez vous l’amabilité de me dire si vous auriez vu deux guerriers passer par ici, une femme et un homme. La femme estguérisseuse….Ils se nomment Istell, et Tyrannion.
    -oui, cela me dit quelque chose dit Défileus. Nous les avons croisé il y a dix jours, plus au sud, lorsque le marché d’Aderenna commençait. Ils y allaient pour voir ce qu’il y avait la bas, et qui pourrait leur servir à guérir certaines maladies. D’où les connaissez vous ?
    -Erkaniel se sentit soulagé…enfin….je les recherche, car ils sont de très bons amis à moi, et je voudrais leur rendre une chose…ne connaissant pas ces deuxpersonnes, il ne voulait prendre aucun risque.
    -et bien, nous vous saluons, Noble Seigneur, et vous remercions de votre bonté. Vous pourrez remercier votre ami également denotre part ?
    Erkaniel sourit : je n’y manquerais pas. Puis ils repartirent.

    Erkaniel se retourna, Karathorn était toujours la le pauvre, et il ne se réveillerait pas avant plusieurs heures.
    Il revint vers le corps de son ami, et le traina vers la forêt. Il le traina dans le trou, et l’y mit le plus doucement possible. Puis il recouvrit le tout des branches mortes afin que les bandits ne puissent pas le trouver durant son sommeil, et le tuer.

    Il retourna vers la route et balaya les traces qui venaient de la forêt, et celles qui venaient de l’autre côté. Ensuite, Erkaniel se retourna vers la rivière, et commenca à patauger dedans en allant vers l’aval. Les bandits auraient fort à faire pour trouver une seule trace de lui et deKarathorn…Karathorn de son côté serait surement furieux en découvrant qu’il nerestait plus que deux billes de lumière, mais il faut ce qu’il faut parfois…
    Par contre, l’eau de la rivière était glaciale,mais les bandits seraient vite distancés.
    Ce que Erkaniel ne comptait pas, c’était le chaotique qui arrivait après les bandits, et qui se rapprochait de lui petit àpetit
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Jeu 16 Déc - 9:50

    Quelques heures plus tard, Karathorn se réveilla avec un mal de crâne insupportable. Il s'aperçut qu'il était dans un trou recouvert de branches. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'était passé. Il se souvint cependant d'une petite douleur traverser son corps et qu'il s'était évanouit.

    "J'y crois pas ! Le traître, le saliguaud ?", pensa-t-il. "il a osé me faire ça, à moi ! Si je le retrouve, il va m'entendre, je le jure, il va m'entendre !"

    Il fouilla ses poches, mais s'aperçut qu'il ne lui restait plus que 2 billes de lumière.

    "Misère ! Ma fortune s'est envolée ! Soit c'est lui qui m'a fait le coup, soit des gens m'ont détroussé pendant que je dormais."

    Il regarda de tous côtés, mais ne vit rien. Par contre, il remarqua un gros nuage de poussière se lever à l'horizon. C'était sans doute l'armée de bandits qui s'approchait, lentement, mais sûrement. Il n'avait plus qu'une solution: suivre la rivière. Peut-être trouverait-il un lieu où il pourrait se reposer.

    Marchant droit vers la rivière, il balaya du même coup les traces qu'il avait fait. Même si l'eau était glacée, il s'y risqua et la traversa. Marchant pendant un bon moment, il aperçut une petite ferme à même pas 1 km de la rivière. Le soleil déclinait à l'horizon, et il décida d'y demander le gîte et le couvert pour la nuit. Il se dirigea rapidement vers la ferme, essayant d'effacer les traces qu'il avait fait, puis frappa à la porte.
    Un paysan lui ouvrit, paru frappé d'effroi en voyant Karathorn, mais se ressaisit.

    -Que voulez-vous ? , demanda le paysan.
    -Je cherche un lieu pour y passer la nuit. Seriez-vous assez aimable pour m'accueillir ? Je vous payerai, bien sûr.

    Le paysan paru un peu sceptique, mais le laissa entrer. Karathorn, en passant le seuil de la porte, sentit la bonne chaleur du feu et une bonne odeur de cuisine qui mit en marche son odorat. Une paysanne, sans doute la compagne de son hôte, coupait les légumes de la soupe, et le salua dès qu'il entra. Le paysan débarrassa Karathorn de son équipement qu'il mit dans un coin, et lui prit ses vêtements qu'il mit à sécher devant le feu, et lui fit signe de s'asseoir, tout en allant chercher des coupes de bières.

    "Au moins, pensa Karathorn, je dormirai au chaud cette nuit."

    Le paysan revint et posa les coupes. Karathorn prit une coupe et salua son hôte en le remerciant de son hospitalité. La paysanne vint avec 3 bols de soupe et ils se mirent à table.

    -Comment vous nommez-vous, seigneur ? , demanda l'hôte.
    -Je me nomme Karathorn, répondit celui-ci, surprit que son hôte qui l'a appelé "seigneur". Et vous ?
    -Je me nomme Défilieus, et voici Erilia, mon épouse.

    Karathorn salua Erilia.

    -Vous êtes impérial ? , fit Erilia.
    -Cela se voit tant que ça ?
    -C'est à cause de votre tabard. Nous avons souvent hébergé des Impéraux, souvent des troupes qui partaient en guerre contre je ne sais qui.
    -Rassurez-vous, je ne viens pas ici en ennemi, dit Karathorn.
    -Que faites-vous donc ici, loin de votre capitale et de toutes activités impériales ? , demanda Défilieus.

    Karathorn se demanda s'il pouvait leur dire sa raison en ces lieux. Ce ne sont que des paysans, mais en même temps, même s'ils ont accepté de l'accueillir pour la nuit, il ne connaissait nullement leurs intentions, s'ils étaient pacifiques ou pas.

    -En fait, je suis ici par hasard. J'ai déserté l'armée, comme pas mal d'autres de mes anciens frères d'armes, mais comme je n'avait aucun objectif en vue, j'erre sans fin. Mais j'ai croisé un ami et nous avons fait un bon bout de chemin ensemble. Vous l'avez peut-être vu ou croisé.
    -Un Oriental ? , fit Défilieus d'un ton assuré.
    -Exactement. Vous l'avez vu ?

    Défilieus et Erilia se regardèrent. Karathorn les soupçonnait d'une vilénie.

    -Nous l'avons vu, près de la rivière, dit Erilia. Je me rappelle que vous êtiez évanouit.
    -Et comme on a cru que ous êtiez mort, on voulait vous prendre quelques objets de valeur, continua Défilieus, car comme vous le voyez, nous ne sommes que de pauvres paysans.
    -Des objets comme ceux-ci ? , demanda Karathorn en sortant de sa sacoche une bille de lumière.

    Défilieus regarda attentivement la pierre, puis fit signe à Erilia d'aller chercher une petite boite. dans celle-ci, il y avait là les 3 pierres manquantes.

    -Votre ami nous a fait promettre de ne rien vous soutirer de plus, dit Défilieus.
    -Nous avons quand même besoin d'argent, ajouta Erilia. Comprenez-nous, seigneur.

    Karathorn sembla furieux, mais comprenant que ces paysans, de bons hôtes, avaient besoin d'argent pour vivre, il laissa sa colère s'évanouir.

    -Gardez ces billes, dit-il. Vous en avez bien plus besoin que moi. Et maintenant, continua-t-il après que le couple fut soulagé, dîtes-moi, savez-vous où est allé l'Oriental ?
    -Il nous avait demandé un renseignement avant de partir, dit Erilia en essayant de se souvenir.
    -Oui, dit Défilieus. Il cherchait un renseignement sur un dénommé Tyrannion, un guerrier, et une dénommée Istell, une guérisseuse. Je crois qu'il est partit en direction du sud, dans une ville appelée Aderenna.

    Karathorn se sentit soulagé. Erkaniel continuait à chercher ses parents.

    -A combien de temps est-ce d'ici ?

    Défilieus réfléchit.

    -Je crois, dit Erilia, que c'est à environs 3-4 jours d'ici. Mais à pied, la route risque d'être fort longue, surtout avec les événements qui se sont produits il y a quelques temps.

    "Le conflit avec les rebelles", songea Karathorn.

    -Nous pourrions vous fournir un cheval, dit Défilieus, ça sera plus rapide.
    -Je vous remercie de votre aide, dit Karathorn.

    Lorsque le repas fut achevé, Erilia montra à Karathorn la chambre où il allait passer la nuit. Il pensa, avant de se coucher, que ces gens étaient de braves paysans. Il passa une nuit calme et paisible. Le lendemain, après qu'Erilia lui ai préparé un bon petit déjeuner, Karathorn se ré-équipa et sortit de la maison. Défilieus attendait dehors, tenant un grand cheval noir par les rennes.

    -Voici l'un de nos chevaux, dit-il en donnant les rennes au guerrier. C'est un arzan, l'une des races de chevaux les plus rapides du territoire. Il s'appelle Gamnòr.

    Karathorn caressa le cheval. Se tournant vers Défilieus, il lui jeta une bourse remplie d'or. Défilieus et Erilia découvrirent qu'il y avait au moins 50 pièces d'or dans cette bourse.

    -Tenez, pour votre grande générosité. Et ne vous inquiètez pas pour votre cheval, ajouta Karathorn en se mettant en selle. Une fois que j'en aurait fini, je vous le ramenerait en un seul morceau.
    -Ne vous donnez pas cette peine, seigneur, répondit Défilieus avec un regard enjoué. Vous pouvez le garder, nous avons d'autres chevaux comme lui dans nos écuries.

    Karathorn salua le couple et partit au grand galop, en direction du sud. Sa décision était prise. Il n'allait pas laisser tomber Erkaniel, même si sa quête était personnel. Il avait commencer sa route avec Erkaniel, il allait la finir avec lui, qu'il le veuille ou non. Et il avait au moins un avantage: à cheval, les bandits ne le rattraperai pas aussi facilement. Et comment sauraitent-ils où il allait ? Depuis la rivière, ce serait très difficile de retrouver la moindre trace. Il suivit la route en direction d'Aderenna.
    Carcharoth/Ludo
    Carcharoth/Ludo


    Messages : 69
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Orbe

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Carcharoth/Ludo Jeu 16 Déc - 17:00

    Carcharoth avait courut toute la nuit.
    À l'aube, il avait dû s'arrêter et prendre un peu de repos, puis avait repris sa course effrénée.
    Les traces étaient toujours bien visibles sur le chemin poussiéreux, mais d'autres, de très nombreuses autres étaient venues s'y ajouter.
    Apparemment, il n'était pas le seul à suivre sa proie. Il convenait d'autant plus de ne pas ralentir l'allure et de rattraper au plus vite celui qu'il suivait.

    Après quelques heures de progression, Carcharoth perçut un léger craquement sur sa gauche, là où la forêt bordait le chemin de terre. Il s'immobilisa, les sens en alerte.

    Une demi-douzaine d'hommes en armure émergèrent alors en bon ordre du bois à quelques mètres devant lui. Carcharoth sentit son rythme cardiaque s'accélérer quand il aperçut les croix blanches peintes sur leurs boucliers.

    "Des Impériaux..." se dit-il. "Voilà qui tombe très mal."

    Tandis qu'il pensait ainsi, un autre groupe sortit de la forêt derrière lui et lui coupa la retraite.

    La situation était des plus délicates, et le Chaotique choisit de faire profil bas.

    "Que fais-tu, païen, dans le territoire de l'Empire?" l'apostropha le chef du groupe, qui portait la cape blanche des paladins.

    "Pardonnez-moi messeigneurs, mais j'ignorais qu'il s'agissait ici d'une terre impériale." ne put s'empêcher de répondre Carcharoth.

    Les traits du paladin se durcirent. "Peut-être devrais-je couper ta langue bien trop pendue, païen." gronda-t-il.

    Tandis que Carcharoth s'apprêtait à rattraper ses paroles imprudentes, un des soldats avisa une de ses épées.
    "Capitaine!" s'écria-t-il alors, "regardez son arme! C'est une épée chaotique!"

    Carcharoth étouffa un juron. Il avait fallu que ce jeune soldat aperçoive son arme, de facture clairement chaotique! La réaction du paladin ne se fit pas attendre.

    "Une arme chaotique! C'est un de ces hérétiques!" hurla-t-il. "Soldats! Abattez-le!"

    Carcharoth réagit instantanément. Il dégaina son poignard et l'enfonça dans la gorge du jeune soldat avant de le retirer et de le lancer sur un autre Impérial qui s'avançait vers lui. L'arme se planta dans son oeil, et il s'effondra sans vie.
    Le Chaotique profita du vide ainsi créé dans les rangs impériaux pour bondir hors de leur cercle, roulant sur le sol pour éviter leurs épées et partit au pas de course sur le chemin, persuadé que leurs lourdes armures ne leur permettraient pas de le suivre.
    À peine avait-il fait quelques mètres qu'il entendit le bruit caractéristique de l'armement d'une arbalète.

    Carcharoth sentit son coeur se serrer et zigzagua pour tenter d'échapper au carreau. Peine perdue; il y eut un déclic, puis un bref sifflement suivi par une explosion de douleur dans sa cuisse gauche, et il s'étala dans la poussière.
    Dominant sa souffrance, il jeta un oeil derrière lui. Les Impériaux se ruaient déjà sur le blessé. Carcharoth saisit alors la flèche et la retira d'un coup sec, poussant un hurlement de douleur au moment ou le fer émergea de ses chairs. Puis il jeta au loin le trait et se redressa péniblement, sentant sa jambe blessée trembler sous son poids. La fuite était désormais impossible.

    Il dégaina alors son épée, mais pas la chaotique. Il choisit plutôt une lame d'aspect plus banal, bien que d'excellente facture, et se prépara au choc.
    Le premier Impérial arrivait déjà. Carcharoth esquiva son assaut et, emporté par le poids de son armure, son ennemi perdit l'équilibre et s'effondra. Sans perdre de temps, le Chaotique l'acheva d'un coup d'épée.
    Puis il fit face à deux nouveaux assaillants. Il parvint à enfoncer sa lame dans la gorge du premier, mais l'autre se couvrit de son bouclier et le repoussa vers un gros chêne sur le bord du chemin.

    Carcharoth comprit que s'il ne se débarrassait pas de l'Impérial tout de suite, il se retrouverait coincé sans échappatoire et ce serait sa fin. Prenant une grande inspiration, il lâcha alors son épée et tira l'autre, celle dont la lame était d'un noir de jais.

    Les Impériaux virent alors les yeux du Chaotique rougeoyer et ses lèvres s'étirer en un sourire démoniaque. Son épée frappa et entailla la cuirasse de l'Impérial le plus proche comme du beurre, et l'homme s'effondra dans un affreux gargouillis, ses tripes se déversant sur le sol.

    Les soldats de l'Empire marquèrent un temps d'arrêt. Carcharoth se mit alors en garde, le sourire toujours aux lèvres.

    On allait enfin s'amuser.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Jeu 16 Déc - 21:54

    Erkaniel descendait tranquillement la rivière vers le sud…


    Il avait eu un peu de
    peine pour Karathorn, qui devait être en train de peiner pour le rejoindre.


    Il avait bien fait de
    paraitre intéressé par l’annonce de ses parents vers adreena.


    En réalité, il allait
    dans un tout autre sens, et contournait l’armée de bandits, qu’il voyait très
    au loin, vers l’ouest…..cela lui faisait faire un détour de plusieurs
    kilomètres, mais tant pis….La guerre est ce qu’elle est, et il faut parfois se
    montrer dur avec son corps pour pouvoir survivre.


    Il fallait maintenant
    se hâter de rejoindre le Pont du Sud, et rallier la taverne, afin de savoir
    quelles informations, le sage lui avait donné. Il faudrait d’ailleurs faire
    cette étape la en vitesse…


    Au milieu de la
    journée, il avait repéra un faucon des forêts du levant, au plumage rouge, et
    blanc, qui volait et criait. Son lieutenant avait apparemment une chose à lui
    dire. Il sortit de sa manche un petit sifflet de roseau, et souffla dedans. Un
    son strident, mais mélodieux sortit, et attira le rapace vers lui. Il sortit un
    message de la patte, et lut ce qu’il disait.


    Il sourit, d’après les
    ninjas qui surveillaient Karathorn depuis deux jours, dans la forêt, ce vieux
    naif d’impérial cavalait avec un cheval vers Aderenna…Si tout se passait comme il
    faut, il perdrait la trace d’Erkaniel, et devrait faire plusieurs centaines de
    lieues à cheval pour rallier la taverne, ou il ne se trouverait plus lorsque
    Karathorn arriverait.


    Il donna l’ordre à ses ninjas d’arrêter la poursuite, Karathorn était
    trop loin pour le rattraper à présent.


    Erkaniel reprit sa route, en pataugeant dans la rivière. Il avait hâte
    de pouvoir sortir enfin de cette eau glacée, et se réjouissait d’un bon feu,
    lorsqu’il arriverait au prochain bourg.


    Soudainement, son regard fut instinctivement attiré par une chose qui
    arrivait dans sa direction, et il n’eut que le temps d’utiliser son sabre pour
    couper la flèche, et se camoufler dans l’herbe du bord de l’eau. Une forme se
    détacha alors d’un arbre, une forme vraiment bizarre, et tendit vers lui, la
    pointe acérée d’une flèche….à moins de 5 pas, il n’avait aucune chance…


    -un oriental, toujours la quand il ne le faut pas, n’est-ce pas ?


    -c’est pas vrai, les rôdeurs de Norydrimm, murmura t’il
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Ven 17 Déc - 17:28

    Karathorn était à plus d'une journée à cheval d'Aderenna, lorsqu'il s'arrêta brusquement.

    Il se mit à réfléchir.

    Non, Erkaniel n'est pas si bête que ça. S'il voulait lui fausser compagnie, il l'aurait envoyé encore plus loin pour que Karathorn ne le retrouve plus. Il songea plutôt que l'Oriental serait allé vers l'ouest pour, comme il le lui a dit juste avant qu'il ne l'endorme, sauvegarder son clan sans doute éparpillé en divers endroits. Il regarda derrière lui. L'armée des bandits marchait derrière lui, et ils étaient à environs 2 jours de marche de lui.
    Karathorn remarqua des traces de chevaux continuer au sud. Cela lui donna une idée. Le cheval marcha sur les traces déjà faites et en fit d'autres. Ainsi, Karthorn pourra brouiller les pistes en faisant croire qu'il avait été rejoind par d'autres cavaliers. Il se dirigea alors vers l'ouest. Pour plus de précautions, il marcha à reculons.

    Il arriva dans un petit village du nom de Trellan, mais ne s'arrêta que pour se réapprovisionner. Peu après, le lond de la route, il croisa des voyageurs, à qui il demanda s'ils avaient croisé un Oriental. Ils ne purent le renseigner. Soudainement, après avoir avancé de quelques pas, il vit, assit sous un arbre, un homme encapuchonné qui semblait faire la sieste. L'homme portait un manteau brun et des vêtements noirs. Un arc et des flèches étaient posés à ses côtés.

    "Voilà la seule personne que j'aurai voulu voir", pensa Karathorn. "Un Rôdeur de Norydrimm".

    Il savait cependant que les Rôdeurs de Norydrimm étaient au courant de beaucoup d'événements et qu'ils savaient beaucoup de choses. Ils sont neutres avec la plupart des peuples, mais sont plus méfiant envers ceux qui seraient hostiles, notamment avec les Impériaux. Karathorn s'approcha.

    -Hòlà, Rôdeur ! , lança-t-il.

    Le Rôdeur leva la tête.

    -Tiens donc, un Impérial ! , dit-il en posant la main sur son arc. Que viens-tu faire ici ? N'es-tu point censé tuer les rebelles d'Orgor ?
    -Nullement, répondit Karathorn en descendant de son cheval. La plupart des Impériaux ont désertés les rangs, comme moi. Et je viens en paix, je ne veux point me battre.

    Le Rôdeur posa son arc.

    -Que veux-tu donc dans ce cas ?
    -Je cherche quelqu'un. Tu pourrai peut-être m'aider ?

    Le Rôdeur regarda l'Impérial avec méfiance.

    -La plupart des hommes comme toi qui ont prétendus vouloir une information se sont révélés êtres des brigands. D'ailleurs, regarde un peu à ta droite.

    Karathorn tourna la tête et vit au moins une douzaine d'Impériaux pourrir au soleil. La plupart avaient la tête détachée du corps, et la puanteur de la mort se sentit à des dizaines de lieues à la ronde.

    -Ils ont prétendus venir en ami, et ils ont tentés de me dépouiller, continua le Rôdeur.
    -Tu n'as aucune raison de me prendre pour l'un d'eux, non ?
    -C'est possible. A moins que tu ne me prouve que tu n'as rien d'un bandit.

    Karathorn, méfiant à son tour, ouvrit son sac et en tira une bouteille d'hydromel, qu'il lança au Rôdeur.

    -Si ça te conviens comme preuve de ma bienveillance...

    Le Rôdeur ôta le bouchon et bu 2-3 gorgées.

    -C'est bon, dit-il, je te crois sur parole. Et maintenant, qui cherches-tu ?
    -Je cherche un Guerrier Oriental, répondit Karathorn. Il porte 2 sabres sur le côté, une cape rouge sang, et voyage en solitaire. L'aurais-tu vu ?

    Le Rôdeur réfléchit.

    -Oui, je vois de qui tu veux parler, répondit à son tour le Rôdeur. On signale sa présence partout. Il est partit en direction du sud, et doit rallier le Pont du Sud. Il y a un patelin quelques lieues plus loin. Tu peux pas de tromper.
    -Je te remercie, noble Rôdeur.

    Karathorn allait remonter à cheval, puis repensa aux cadavres des Impériaux.

    -Tu as déjà pillé les cadavres ?
    -En partie. Mais y a trop de fortune. Je me demande ce qu'ils ont à se trimballer autant d'or que ça.

    Karathorn s'approcha des cadavres.

    -Tu peux y aller, dit le Rôdeur en buvant un coup. Il y a assez d'or pour acheter plusieurs chevaux.

    L'Impérial fouilla ses anciens frères. Il y avait là assez d'or pour acheter une armure complète, et même davantages. Il ramassa les bourses et les armes en bon état. Ces Impériaux-là étaient des novices, donc c'était assez évident qu'ils ne portaient pas d'armure de fer, ni de cotte de mailles. Il remonta à cheval après avoir tout rangé dans les sacs, puis prit la direction du Pont du Sud. L'arzan galopa assez rapidement pour que Karathorn arrive, sans rencontrer d'obstacles, au Pont du Sud, le lendemain, puis le patelin.

    En arrivant, il demanda aux gardes s'ils n'avaient pas vu un Oriental passé par ici. Ils répondirent qu'ils n'avaient vu aucun Oriental n'entrer ni sortir du patelin. Karathorn avait donc une chance sur deux pour qu'Erkaniel ne soit pas encore arrivé. Il loua une chambre à l'auberge du "Tonneau Joyeux". puis commença à faire ses amplettes.
    Il arriva à trouver un orfèvre qui lui racheta l'une de ses billes pour au moins 20 fois sa valeur, ce qui lui fit rapporter beaucoup d'argent.
    Chez le forgeron, il revendit l'équipement trouvé pour une misère. Il se débarrassa également de son propre équipement, pour finalement en racheté un nouveau. Ily fit l'acquisition d'une splendide armure de cuir renforcée, de spalières en acier, d'une cotte de mailles elfique, suivit d'un camail de même type, et de nouvelles armes, épée, arc et flèches, sans oublier un poignard. Il garda son casque cependant, mais brûla son tabard marqué de la croix de l'Empire. Il remplaça le tabard par une belle cape verte ouvragée.

    Désormais, il ne se considérait plus comme soldat de l'Empire.

    Fier de son nouvel équipement, il s'en retourna à l'auberge. Il y demeura pendant 2 jours. Le 2e jours, il était occupé à observé une carte de la région, lorsque la porte de la taverne s'ouvrit en grand. La grande silhouette, qui se dirigea vers le bar, attira son intention. Après avoir bien observé le nouvel arrivant, il fut frappé de surprise et lança, observé avec étonnement par les autres clients:

    -Erkaniel ! Enfin tu es là ! Tu en as mis du temps pour arriver !
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Sam 18 Déc - 1:43

    -Alors comme ça, on est en vadrouille, dit le rodeur ?
    on cherche son chemin dans une rivière ?


    -certes pas, rôdeur, je cherche à éviter un bataillon de
    bandits qui sont à ma recherche, et à celle d’un autre…


    -Et bien, fais donc comme chez toi, mais sache que nous t’avons
    à l’œil, et que le moindre petit dommage sur un arbre te coutera la vie…


    - j’en suis conscient, et ne cherche pas querelle…ce n’était
    pas le moment de plaisanter, sachant que ce petit homme n’était surement pas le
    seul, et que quelques flèches étaient sans doute braquées sur lui au moment ou
    ils parlaient…Est-ce tout ce que vous vouliez me dire ?


    -Tu peux effectivement passer ton chemin….et le rodeur s’en
    repartit dans la forêt, dans laquelle il disparut aussitôt.


    Erkaniel était furieux….


    Il avait pourtant essayé de se faire le plus petit possible,
    et de couper par la rivière pour masquer le bruit qu’il aurait pu faire, et il
    avait réussi à passer l’armée des bandits qui devait être loin à présent…


    Cependant, il s’était quand même fait attraper par ce
    rodeur, et même s’il avait réussi à avoir libre passage, son apparence avait
    surement été signalé partout aux alentours de la forêt. Il faudrait songer à
    disparaitre quelques temps, et à changer d’apparence. Ce qu’il n’aimait pas, c’est
    que cela donnerait surement la puce à l’oreille à Karathorn.


    Une demi heure plus tard, alors qu’il sortait de la rivière,
    et remettait ses souliers, il entendit un sifflement, et vit le faucon du
    levant qui tournait autour de lui. Il leva la main pour le recevoir, et prit le
    message qui y était gravé. Puis après une brève réponse, il laissa le faucon
    repartir vers le camp et ses guerriers.


    Quelques heures plus tard, Il revint sur la route, et reconnut
    petit à petit le sentier qu’il avait pris pour se rendre à la montagne rouge.
    Apparemment, rien n’avait changé, et le train-train des gens continuait à
    travers de ci de la des charettes pleines de provisions, ou des ustensiles de
    toutes sortes. Il marcha encore deux jours, et entrevit la taverne au loin. Es cadavres
    avaient disparu, sans doute consommés par les rapaces. Il se dirigea vers l’entrée,
    et poussa la petite porte de bois….


    - konnichiwa, bonjour à tous


    Même odeur
    abrutissante de tabac et d’alcool, et ces regards qui vous
    dévisageaient, alors que vous rentrez simplement pour chercher un remontant. Cette
    fois cependant, aucun fou ne semblait vouloir la bagarre. Les clients étaient
    attablés tranquillement dans leur beuverie, et consommaient leur boisson
    infecte avec un regard embué.


    Soudain, une voix se fit entendre : Erkaniel ! Enfin tu
    es là ! Tu en as mis du temps pour arriver !


    Non, c’est pas vrai !!


    Tiens salut Karathorn, on dirait que tu vas mieux que la
    dernière fois…


    Oui, ben c’est pas grâce à toi, ca je peux te l’assurer


    Cela tombe bien de te crtoiser, il fallait que je te parle…peux
    tu venir avec moi, j’ai une chose à te proposer.


    Euh…oui, mais pourquoi ?


    Bon…désolé, je sais que je n’aurais pas du faire cela près
    de la chaumière, je ne vouslais que te protéger…mais est-ce que tu serais
    intéressé par un marché, pour me faire pardonner, et pour que tu puisses gagner une compensation.


    Volontiers, ou veux-tu que l’on se mette ?


    Il y a un coin tranquille près du petit bois à côté de la
    taverne….nous n’avons qu’à nous mettre la..


    Ils partirent alors de la taverne, et se dirigèrent vers le
    petit bois…


    Erkaniel pénétra dans le bois, karathorn à sa suite…Il s’arrêta, et dit :


    Nous serons bien ici….Il lança alors, d’une voix forte, ou
    pointait le commandement :


    GUERRIERS, MAINTENANT….


    Une vingtaine de guerriers de noirs vêtus apparut alors, et
    pointèrent leurs arbalètes de poing sur Karathorn….


    Le temps est venu de faire les comptes, ex Impérial :Je
    te laisse le choix, soit tu meurs ici, et repart vers la lumière putride de l’empereur,
    soi je te dénonce aux paladins de l’empereur, qui se feront un plaisir de t’étriper…..soit
    je te laisse la vie sauve, et tu passes ton chemin, en trouvant d’autres
    personnes à fréquenter….ton choix est ici, et maintenant….


    Je ne comprends pas, je ne voulais qu’être un bon compagnon,
    et t’aider dans ta quête de chercher tes parents…pourquoi me menaces tu


    Tu ne comprends donc pas ? nous n’avons ni les mêmes
    gouts, ni la même culture, et je ne souhaite pas que nous partagions nos
    cultures, passes ton chemin, ou meurs ici…..choisis…je pars d’ici, mes ninjas
    ont ordre de t’abattre au moindre geste suspect…


    Erkaniel sortit une pierre rouge sang de son manteau,
    prononça quelques paroles. Un éclair de feu orange éclata alors. A l’endroit ou
    était Erkaniel auparavant, s’élevait quelques étincelles rouges


    On vit plus tard sortir un soldat du petit bois, et revenir
    vers la taverne, l’air dépité…..
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Sam 18 Déc - 20:06

    Karathorn, l'air dépité, triste et blessé, rentra dans la taverne. Non, décidement, il ne comprenait pas le comportement de l'Oriental. Comment pouvait-il le considérer comme un homme mauvais ? Après tout le chemin qu'ils avaient parcouru, comment Erkaniel en est-il venu à le menacer comme ça ?

    "Partager nos cultures... , pensa Karathorn en maugréant des choses incompréhensibles. Partager nos cultures, je ne vois vraiment pas ce que nos cultures viennent faire dans cette histoire. Il est Oriental et je suis Impérial, enfin ex soldat de l'Empire, certes, nous avons des cultures et des visions différentes, je suis d'accord, mais ma vie de "fanatique" est finie. Je suis désormais un homme libre qui essaye de faire son chemin dans ce monde. Et dire que je voulais être sympathique avec Erkaniel... quelle blague. Je comprend mieux pourquoi on évite de faire appel aux Orientaux pour résoudre un problème."

    Il réfléchit tout en sirotant sa bière.

    "Ma décision est prise. Si Erkaniel ne veut pas de moi pour l'aider à effectuer sa quête, alors nous n'avons plus rien à faire ensemble, ni maintenant, ni dans le futur. S'il a besoin d'aide, il n'aura qu'à se débrouiller, même s'il est seul face à une grande armée."

    Il finit sa bière, paya ce qu'il devait et quitta la taverne. Il enfourcha son cheval et prit la route de l'Est. Il s'arrêta et essaya d'apercevoir au loin Erkaniel , mais il ne le vit. Il soupira en baissant la tête, mais ne fit plus marche arrière. Il allait sans doute regretter Erkaniel pendant un bon moment, mais il se doute que l'Oriental n'allait pas le regretter du tout, ce qui le blessa fortement.

    Cependant, pour ne pas paraître ingrat, il écrivit un petit mot sur un morceau de parchemin, l'enroula autour d'une fléche à laquelle il y mit une petite bourse qui contenait la dernière bille de lumière, puis décocha la flèche. Celle-ci disparu du champ de vision de Karathorn, qui fut surpris de la puissance de son arc. A moins que ce ne soit de la magie, ce qui ne l'aurait pas étonné. Le message disait: "Ami Erkaniel, je regrette vraiment notre dernière conversation. Je te remet ceci cependant, même si tu ne veux rien avoir de ma part. Adieu, et que les Dieux te gardent et te guident sur la trace de tes parents." Karathorn n'avait pas signé, mais si Erkaniel la trouvait, il saurait qui avait écrit ça.

    Karathorn continua sa route vers l'Est. Cependant, il ne savait pas du tout où aller. Il n'avait aucune envie de retourner à Valerone, sa chère ville natale, et l'envie de partir à l'aventure seul l'avait complétement abandonné.

    Il s'installa dans une ville située non loin des terres des Nordiques, une ville qui avait pour nom Thetros et qui était connue pour son commerce florissant. Et durant les jours qui suivirent, il offrit ses services en tant que mercenaire, mais aucune personne ne le contactait. Il partait de temps en temps à l'aventure, tuant 2-3 Orcs ou Gobelins, éliminant des Bandits qui campaient sur les routes ou encore massacrant tout un campement d'aventuriers hostiles, sans oublier de visiter 1 ou 2 donjons. Il en revenait avec un bon pactole, qui finissait souvent dans la nourriture et la boisson. Il regrettait vraiment Erkaniel, mais le simple fait de penser aux menaces de l'Oriental lui font presque regretter d'avoir voulut l'aider, et sa colère revenait souvent avec cette pensée. Mais la vie continuait.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Mer 19 Jan - 20:43

    Mode modérateur in
    Je me suis permis de déplacer la suite de premier client à la demande de certains joueurs...Je crois qu'elle aura mieux sa place la.
    Mode modérateur out
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Erkaniel Ven 22 Avr - 21:11

    « A l’est des terres d’azoria, se dressent des vallées ou les paysans orientaux vivent en paix, sous une semblante domination des impériaux. Le fait que les patrouilles passent peu dans cette région la rend plus tranquille, car les paysans s’entraident, et il arrive souvent que la fête envahisse les villages, mettant une bonne humeur entre les habitants, et réglant par là même les mésententes, ou les disputes.
    Tout près des montagnes, ou l’on dit parmi les paysans que le maitre et ses guerriers se réfugient, et ou les jeunes échappent à l’enrôlement forcé de l’empire, se dresse un bois étrange. Les paysans en général ont peur de ce bois et ne s’approchent sous aucun prétexte, car on dit qu’il renferma autrefois le démon Orokralt, que seul le grand maitre Asakura réussit à vaincre. Les vents qui y soufflent ne prennent vie nulle part, et seule une ombre inquiétante y règne, ce qui donna au bois le nom de Bois de l’Amertume. Les braves qui s’y sont aventurés y sont revenus pleins de peine et de tristesse, car c’est là un lieu ou la joie est absente pour quiconque y reste plus de deux phases de lumières… »

    Une nuit, dans le bois de l’amertume, l’ombre se retira, et laissa place à une lumière qu’elle eut du mal à combattre, tellement elle était puissante. Quelques instants plus tard, une ombre sortit du bois, et se dirigea droit vers les montagnes, qui la cachèrent aux yeux de tous une fois l’ombre disparue en son sein.
    Erkaniel était, à cheval, sur le chemin du retour, et descendait tranquillement le défilé rocheux qui menait à la cache de son clan. Jamais les impériaux ne le trouveraient là ou il avait reconstruit le camp des guerriers du vent et de la nuit. Il avait fait aménager une sortie qui débouchait sur une anse cachée dans laquelle il avait fait armer des bateaux prêts à s’enfuir avec le peuple en cas de découverte ou de massacre sanglant de l’empire. Il vit l’entrée de la cascade de lierre et de feuilles qui masquait une entrée fortifiée. Au-dessus de cette cascade, on ne pouvait les voir, mais des sentinelles étaient postées, et surveillaient tout le défilé d’un œil attentif, prêtes à émettre un sifflement d’oiseau nordique destiné à prévenir une arrivée qu’on voudrait masquer. Plus haut dans la montagne, il avait fait également creuser des escaliers jusqu’au sommet, afin qu’on puisse aider les paysans orientaux en cas de danger ou de raid de tout groupe de pillards, ou de soldats fanatiques.

    Il passa l’entrée feuillue, et fut accueilli par le palefrenier du camp qu’il remercia de prendre soin de son cheval. Puis il entra chez lui, en savourant un retour bien mérité auprès de ceux qu’il admirait, et qu’il s’efforçait de diriger de son mieux.
    Après avoir vu l’état des affaires internes avec le guerrier qui était responsable du camp pendant son absence, il retourna tranquillement chez lui, pour prendre un peu de repos. Il entrait tranquillement dans sa tente de cuir et de tissu, quand une ombre surgit à sa gauche. Une ombre qui dévoila son visage caché par une capuche noire. Un visage qui rendit Erkaniel stupéfait.

    Le maitre Asakura était de retour.

    Erkaniel s’inclina bien bas, et lui tendit le sabre que Maitre Asakura lui avait demandé de prendre soin durant son absence.
    - Je vois que tu t’est bien préoccupé de mon clan, durant mon absence, je t’en suis reconnaissant. Les Guerriers et mon peuple ont l’air de bien se porte, et tu as choisi la cache idéale, pour continuer à guider les guerriers selon les principes de mes ancêtres. Je t’en suis pour cela aussi reconnaissant. Tu as su faire preuve de courage, de collaboration, et d’abnégation qui sont les preuves d’un chef qui a su gagner ma confiance, en veillant à respecter ées principes que je t’avais enseigné.
    - J’ai fait comme vous me l’aviez demandé, maitre, et je vous suis reconnaissant de vous être fié à moi pour guider ce peuple qui est aujourd’hui un peu le mien aussi. Malgré le fait que cela soit parfois dur, j’essaie d’être le plus juste possible, et aussi équitable que cela m’est permis. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui.
    - Répondre à une question. As-tu retrouvé tes parents ?
    Erkaniel sentit son cœur se serrer, et des larmes picoter ses yeux.
    - J’ai essayé tout ce que je pouvais, maitre, mais je n’arrive plus à les trouver. On m’avait dit qu’ils étaient près d’une ville du nom d’Aderena, sous contrôle impérial. J’y suis allé, et après avoir questionné les habitants, je n’ai plus rien trouvé.
    - Mmm. D’accord….j’ai appris que tu avais rencontré en chemin un ex-impérial ?
    - Oui, un soldat, qui n’arrêtait pas de me coller. J’ai dû le convaincre fortement de me lâcher. J’ai même dû utiliser les guerriers de la nuit pour le convaincre d’arrêter de me suivre.
    - Et bien, voila ce que tu vas faire. Tu vas le retrouver, et tu vas l’intégrer au clan, s’il accepte…
    - Quoi ? Mais !
    - Tout doux mon garçon, je ne cherche pas à te forcer la main. C’est la un conseil que je te donne, dans ton intérêt.
    - Je vous écoute
    - Afin que tu éprouves les qualités de ce guerrier, tu vas faire la chose suivante. Il faut que ce soit toi qui le retrouves, sans éveiller sa curiosité. Quelque chose me dit que c’est par le hasard que cette affaire se dénouera. Agis dans l’ombre. Recueille des informations sur ce Karathorn, retrouve le, redemande lui de venir avec toi pour parcourir le pays, et tu retrouveras tes parents. Le vent me dit que c’est grâce à lui que tu auras une nouvelle fois la paix en ton coeur.
    Je vais m’en aller, maintenant. Agis à ta guise, mais réfléchis à ce que je t’ai dit. La nuit te portera espoir et conseil. Bonne chance.
    - Merci mon maitre, que le vent et la nuit soient avec vous.
    - Avec toi de même mon garçon.

    Erkaniel, la nuit suivante réfléchit….que faire ? et si le maitre avait raison, et si Karathorn pouvait l’aider. D’un côté, il ne supportait pas le côté crocheur qui caractérisait Karathorn, mais en même temps, un homme n’est pas fait que de défauts.

    Le lendemain, il prit sa décision, et envoya des guerriers de la nuit à la recherhe de l’impérial. Il voulait d’abord savoir ce qu’il devenait avant de tenter quelque chose…





    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Karathorn Sam 23 Avr - 12:54

    A Thetros, la vie semblait aller bon train. Les soucis concernant la rébellion n'avaient aucune prise sur la ville de commerce. Les gens vivent heureux, le commerce et le travail étaient florissants. Enfin, pas pour tout le monde.

    Pour Karathorn, le travail était absent. Malgré 2-3 missions en tant que Mercenaire, et quelques missions d'escortes de marchands, il n'avait quasiment rien fait, à part partir à l'aventure. Lui qui avait pensé que la vie à Thetros était bonne pour les aventuriers, il avait tord. Sur ce fait, il quitta la ville et partit pour le sud-est.

    Il longea les terres chaotiques, tout en évitant de croiser des patrouilles impériales. Bien qu'il ait changé de vêtements, il se méfiait tout de même, certains impériaux connaissaient son visage. C'est pourquoi il gardait toujours son casque sur la tête, voir même une capuche.

    Il s'arrêta net et regarda en arrière. Il se méfiait aussi des ninjas et des espions orientaux qui pourraient le suivre pour épier ses moindres faits et gestes, voire même le supprimer pour une raison ou une autre. Il fila droit dans le sud, dans la Province Elfique, là où il serait en sécurité pendant un moment, car il connaissait beaucoup de monde là-bas. Lorsqu'il arriverait dans la ville portuaire de Taramas, il prendrait un bateau pour les Grandes Îles du Sud et il s'y installerait pendant un bon bout de temps, histoire de réfléchir et de prendre une décision sur son avenir.

    En même pas 2 jours, il franchit la frontière et entra dans la Province Elfique. Cependant, le jour tombait rapidement. Il n’arriverait jamais à atteindre le village le plus proche. Il décida de repérer une habitation elfique pour pouvoir y passer la nuit.

    Une flèche frôla sa tête et vint se planter dans un arbre. Karathorn examina la flèche.
    «Une flèche elfique », pensa-t-il, reconnaissant l’ouvrage des Elfes.

    Soudain, une ombre surgit devant lui, ce qui effraya Gamnòr. L’Elfe encocha une flèche et était près à tirer.

    -Halte !, cria l’Elfe. Qui es-tu ? Et d’où viens-tu ?

    Karathorn observa l’Elfe. Puis soudain, il lança :

    -Earendül ! Vieux forban ! Le seul qui pouvait me tirer dessus sans me toucher ne pouvait être que toi.

    L’Elfe observa Karathorn.

    -Tu me connais ?! , demanda-t-il avec étonnement.
    -Mais bien sûr que je te connais, lança Karathorn. C’est moi.

    Il rejeta sa capuche en arrière. L’Elfe dévisagea l’ex-impérial et s’écria :
    -Karathorn ! Vieux bandit ! Je savais que tu reviendrais un jour, je le savais !

    Les deux hommes s’étreignirent. Plus tard, ils furent dans la maison d’Earendül, en train de siroter de l’hydromel. Karathorn et Earendül se connaissaient depuis leur enfance, des amis inséparables avant que Karathorn ne s’engage dans l’armée impériale. Earendül le suivit dans l’armée en tant qu’éclaireur, mais quitta son ami avant la Peste de Sigvald. Depuis, aucune nouvelle avant ce jour.

    -Et que viens-tu faire ici, mon vieil ami ? , demanda Earendül. Lorsque nous nous sommes quittés, tu t’embarquais avec tes frères sur l’île de Tylée.
    -Tu as sans doute eu vent de la défaite de l’Empire face aux rebelles d’Orgor ? Hé bien, peu après cette défaite, la plupart des Impériaux ont désertés l’armée. Je suis l’un d’eux. Et depuis, je fais mon bout de chemin.
    -Tu vas rester un moment ici ?
    -Oui, mais pas longtemps. J’ai pour but de me rendre aux Grandes Îles du Sud, afin de me ressourcer et de réfléchir en paix.
    -Tu vas prendre un bateau depuis le port de Taramas ?
    -Exactement.

    Karathorn fit une pause et but une gorgée d’hydromel.

    -Earendül, toi qui as beaucoup voyagé, peux-tu me dire s’il y a un endroit calme dans les Grandes Îles du Sud ?
    -Oui, répondit-il après avoir bu une gorgée. Je connais un petit village à l’intérieur des Îles, un village qui répond au doux nom d’Hydra. C’est un lieu calme et harmonieux, tu pourras t’y ressourcer en paix. Cependant, tu ne pourras rejoindre les Îles avant plusieurs jours.
    -Tu veux dire qu’il n’y aura aucun bateau quand j’arriverai ?
    -Exact. Les tempêtes font rages dans le sud. Si le Dieu Sylvain le veut, il se peut qu’un navire marchand arrive dans une semaine seulement. En attendant, tu peux rester ici, tu es mon invité.

    Karathorn remercia Earendül, mais au risque de rester trop longtemps, il préféra partir dès que possible. L’Elfe l’accompagna le lendemain jusqu’à Taramas. Là, il le recommanda au maire de la ville pour l’engager comme Mercenaire jusqu’à l’arrivée du prochain navire. Karathorn remercia Earendül pour son aide, et attendit patiemment le prochain navire, tout en travaillant à la sécurité de la ville.

    Contenu sponsorisé


    Histoires et RP en azoria (hors taverne) Empty Re: Histoires et RP en azoria (hors taverne)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:50