Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Erkaniel représente

Erkaniel
    Erkaniel

Erkaniel représente  Empty Erkaniel représente

Message  Erkaniel Lun 15 Nov - 20:08

Bonjour à tous,

et bien j'ai l'honneur de poser ce quatrième post...
    je me présenterais donc :

En GN,je suis Erkaniel, chef des Samurais du Soleil Levant. Je campe ce perso depuis le tout début...puis voila...
    Pour le plaisir d'épater la galerie, je mets une partie de mon background...

Erkaniel est né dans une contrée de la Bretagne en 1405., dans la forêt de brocéliande, aujourd’hui forêt de Paimpont. Son père, et sa mère descendaient de druides écossais et bretons, et vivaient dans le royaume de France.

En 1421, Arrivé à 16 ans, Erkaniel voulut partir pour découvrir le monde. Ses parents, l’estimant trop jeune pour partir seul, et voulant voyager, l’accompagnèrent dans sa quête de savoir et de connaissance. Ils arrivèrent bientôt à la frontière d’un pays étrange ou les yeux des hommes et des femmes avaient une étrange forme, comme fermés. Lors de sa découverte du pays, il rencontra un maitre doué de rares pouvoirs en magie blanche élémentaire. Il s’agenouilla devant lui, et, après lui avoir présenté son épée, s’occupa entièrement de lui, allant jusqu’à construire une maison de ses propres mains. Son père et sa mère, l’ayant vu entre de bonnes mains, décidèrent de continuer leur route à travers le pays. Le maitre, voyant que cet adolescent n’était pas similaire aux autres enfants qu’il rencontrait, décida de lui dispenser son enseignement. Il lui appris ainsi toutes les techniques que pouvait allier le katana, le sabre japonais, et la magie blanche, tout en lui recommandant parfois durement le respect du à l’environnement humain et naturel. Après avoir passé avec succès l’épreuve finale qui lui donnait le rang d’Erudit, il partit vers d’autres contrées avec toujours plus de curiosité. Un jour, alors qu’il pensait à sa famille, il eut une vision de ses parents, arme en main face à face à lui, le suppliant de revenir chez lui. Après une invocation auprès d’un élémentaliste, il se retrouva alors devant la maison de son enfance…en ruines. il trouva au sein du foyer de la maison, un signe qu’il ne connaissait pas.
    Dès que le signe entra en contact avec sa peau, il fut arraché de notre univers et se réveilla dans un monde étrange en habit de guerrier, deux sabres à sa taille et le signe inconnu dans sa main. Il erra durant quelques jours, sa curiosité et sa méfiance éveillée par l’apparition de ce nouveau monde. Par la suite, il rencontra sur son chemin des guerriers similaires à lui-même qui le menèrent à un personnage entouré de guerriers noirs. Deux guerriers noirs sortirent alors des ténèbres avec le même signe à la main que celui trouvé dans la maison…fou de rage, il se jeta sur eux. Soudain, celui qui semblait être le maitre des guerriers s’interposa et lui dit : «Ne leur fais pas de mal, ils sont semblables à toi, et ont aussi perdu leurs parents…tout comme nous ....Si tu me sers loyalement je te promets de faire de ta recherche de tes parents une priorité et de donner l’ordre à mes guerriers de t’aider à retrouver tes parents, et de trouver un moyen de retourner avec eux chez toi.. » Erkaniel, voyant dans cet homme un esprit redoutable, mais intègre, décida d’accorder un minimum de confiance.
    Il se plia ainsi à ce maitre que ses guerriers appelaient Asakura.

Les années passèrent, et Erkaniel continuait à chercher ses parents. Il apprit des hommes qui l’entouraient les différentes terres et tribus qui régissaient ce monde.

Un beau jour, alors qu’Erkaniel revenait de chasse, il croisa une patrouille de ses confrères guerriers orientaux. Ils lui hurlèrent de s’enfuir au plus vite car un massacre avait lieu au camp des orientaux, par les impériaux. Il s’enfuit dans les bois, ou il avait réussi à aménager une cachette en cas de débacle. Plusieurs jours de suite, il entendit des cris dans la forêt, et il faillit sortir pour aller voir.

Une nuit, alors qu’un mois avait eu lieu depuis le drame, il eut une vision au cours d’un rêve. Maitre Asakura apparut et lui demanda de prendre la tête du reste des guerriers encore vivants. La guerre était terminée et une cité nouvelle avait été crée pour abriter les différentes races. Erkaniel le remercia de cet honneur et accepta. Maitre Asakura lui envoya alors via un messager, plusieurs médailles afin d’authentifier les guerriers qui lui restaient fidèles, de les faire chevaliers du levant et ainsi de démasquer les traitres dans les temps futurs. Asakura lui dit ensuite qu’une rumeur était apparue concernant ses deux parents, et qu’ils avaient pu survivre plusieurs mois dans une ile lointaine. Il avait alors envoyé deux guerriers à la recherche de cette ile, et attendait depuis trois mois un rapport. Erkaniel le remercia d’avoir tenu parole et repartit, plus serein que les derniers mois, le cœur léger et joyeux. Allait-il enfin pouvoir retrouver ses parents ?

Les mois ayant passé, Erkaniel apprit ce que signifiait le pouvoir, et quels étaient les conditions de ce pouvoir….cette puissance si infime soit elle, ne lui était échue que par les autres, qui lui accordaient sa confiance, et non par lui-même. Les guerriers qui s’étaient joints à lui avaient prêté allégeance devant lui, et donc envers le maitre Asakura. Erkaniel apprit donc à rendre justice lorsqu’un litige se présentait, et exerca sa pensée à réfléchir sur ses actes, et leurs conséquences sur son environnement direct. Il était cependant inquiet, car les hommes envoyés sur l’ile dont parlait Asakura ne revenaient pas. Il envoya donc deux de ses meilleurs guerriers enquêter secrètement aux autres factions et clans afin de tenter d’en savoir un peu plus de cette mystérieuse île.

Dernière édition par Erkaniel le Jeu 10 Mai - 17:31, édité 2 fois
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin

Erkaniel représente  Empty Re: Erkaniel représente

Message  DJ Diabolica (Harkazar) Lun 15 Nov - 20:17

Hello, tout d'abord je t'avertit juste que j'ai juste changer de place ta présentation (elle était pas au bonne endroit). Pas grave et te souhaite la bienvenue.
    Erkaniel
    Erkaniel

Message  Erkaniel Lun 15 Nov - 21:01

oups, déso, et merci de l'avoir fait, je pensais que je l'avais mis ou il fallait

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:12