Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Karathorn
DJ Diabolica (Harkazar)
Kyrion
7 participants

    Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Kyrion
    Kyrion


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2011

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Kyrion Lun 14 Mar - 18:22

    Hello tout le monde !

    Certain me reconnaitrons sur l'avatar et d'autre..par la légende incarnée qu'est mon nom et mon peuple ! et pour les autres,...continuez à lire Wink

    Hors Azoria:

    Vous avez derrière ce clavier, David, 20ans, Polymécanicien en formation qui habite à Sullens (le fake village en dessus de la sortie d'autoroute de connonay Wink)

    Hobby: bon bah...gn (sans rire :p), jeu de role, airsoft, moto, musique, modélisme, vieux gamer d'antent et un tas d'autre chose sans importance qui ne vous interesse surement pas Wink

    Dans Azoria:

    (mode rp /on)
    Normalement, je ne devrai même pas me présenter par simple mepris que je possède en vers le monde.....mais puisqu'on y force..soit ! Le rodeur qui vous parle ce nomme Kyrion BlackMoon, herboriste de réputation et expert en tout ce qui est poison. Je viens des lointaines et mystérieux terre de Norydrhim dont vous ne savez surement rien ! Si je devais avoir un alignement....pour faire simple...ce n'est surement pas le votre !

    mode rp /off

    Au plaisir de vous revoir sur le terrain ! à bientot
    DJ Diabolica (Harkazar)
    DJ Diabolica (Harkazar)
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Moudon (VD) Suisse

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  DJ Diabolica (Harkazar) Lun 14 Mar - 19:36

    Hello,
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je me réjouis de te retrouver à notre prochain GN.
    Karathorn
    Karathorn


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Blonay

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Karathorn Mar 15 Mar - 9:01

    Ah ben tout de même ! Je me doutais bien que tu viendrai un jour sur ce forum.

    Benvenue, chuis bien content de te voir.
    Erkaniel
    Erkaniel


    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 37
    Localisation : Orbe, suisse

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Erkaniel Mar 15 Mar - 11:00

    Mode RP on

    Le Seigneur des Fils du Vent te souhaite la bienvenue, rodeur.
    Je passerais sur ton impertinence, et te souhaites de venir sur ces terres en paix.
    Tant que tu ne répands pas la guerre, tu pourras trouver un asile en mon clan...
    Mais prends garde, car la mort guette tous ceux qui nous trahissent..

    Par le Sang, et par l'Honneur, nous combattons.

    Mode RP off
    Jaelina
    Jaelina


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 33

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Jaelina Mar 15 Mar - 19:10

    Eh ben t'as fini par venir^^
    Et je me rejouis de te voir dans l'antre de la mort, histoire que nous voyions qui est le plus fort en poisons^^

    Sinon bienvenue sur le forum

    A bientot
    Ayleen
    Ayleen


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Orbe

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Ayleen Lun 21 Mar - 20:43

    Ahh mon vieil ami ! Quelle joie de t'accueillir enfin sur ces terres informatiques et immatérielles !
    La chasse aux gobelins à sonné, les ombres de Norydrhim n'ont pas fini de peuplés les légendes Azoriennes !

    avatar
    Galbin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 29
    Localisation : Gland

    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Galbin Lun 21 Mar - 21:41

    Heureux de te rencontrer, je saurai à qui m'adresser étant un jeune rôdeur.Si tu acceptes de m'expliquer quelques ficelles du métier Wink

    Au plaisir de te croiser sur le terrain.

    Contenu sponsorisé


    Kyrion de  Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction ! Empty Re: Kyrion de Norydrhim ...pour ma plus grande satisfaction !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:55