Forum Azoria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où l'on parle de GN.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pour Une Poignée de Salopards 2, 8 octobre 2011

    telanth
    telanth


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Lutry

    Pour Une Poignée de Salopards 2, 8 octobre 2011 Empty Pour Une Poignée de Salopards 2, 8 octobre 2011

    Message  telanth Mer 7 Sep - 9:55

    Jerry a 8 ans. Il observe... Sous ses yeux sa mère est en train de crever. La faute à ce putain de bourgeois qui l'a engrossée, lui a fait miroiter un avenir radieux et qui finalement l'a laissé trainer dans la misère... Elle est en train de pondre un gosse et ça ce passe vraiment mal. Sa petite sœur est en train de chialer, elle a peur d'être seule... Jerry, lui ne pleure pas. Il sait qu'il arrivera à survire et un jour, se dit-il, il aura la peau de ce connard...

    Jerry a 13 ans. Il gifle sa sœur... En même temps elle l'avait bien cherchée sa rossée... Maintenant qu'elle commence à avoir des formes elle devrait ramener plus de thunes en faisant le tapin... Il se démène pour les faire survire et elle, n'arrive même pas à lui rapporter quelque chose...
    franchement, cette chieuse va apprendre la vie... Je vais devoir lui apprendre le métier...

    Jerry a 17 ans. Il balance le corps de sa frangine à la flotte... Il se dit que c'est un peu dommage, mais n'a pas plus de regrets que cela. Sa salope de sœur n'a pas réussi à faire son travail jusqu'au bout... En devenant une des prostituées les plus en vues du quartier marchant elle avait réussi à attirer L'homme... elle avait même réussi à coucher avec ce connard. Même qu'elle devait le buter après sa petite mort... Quelle incapable, planquer une dague sous un oreiller ça ne marche jamais...
    Bon, au moins il aura choppé la maladie de Cupidon avant de la butter, c'est toujours ça de pris...

    Jerry a 22 ans. Il se glisse furtivement dans une chambre richement décorée... Il tremble un peu sous la nervosité mais essaye de faire le moins de bruit possible... Il a un flingue chargé dans la main et un sourire carnassier aux lèvres... Bordel il a tout donné pour avoir ça, tout ce qu'il lui restait et même plus. Payer un type pour qu'il élimine proprement les gardiens c'était pas le plus compliqué... Par contre promettre de servir le mec qui lui a fourni la pétoire pendant les huit prochaines années s'il survivait, ça fait mal au cul... Mais bon, ça en vaut la peine...
    Jerry pointe le canon de son arme vers la tête d'un homme endormi... Il l'appèle par son prénom...
    -Gilderoy, réveillez-vous!!!
    -Qui est-ce? Qu'est ce qu'il se passe? Gardes Gardes!!!!!

    Le cerveau de Jerry tourne à plein régime. Putain de saloperie... Il y a des bruits de pas... Cet enfoiré d'assassin l'a grugé et n'a pas butté les gardes... Heureusement qu'il a barré la porte!!! Il va pouvoir finir le boulot...

    -Il ne sert à rien de crier Gilderoy, je n'en ait pas pour longtemps avec toi... je sais que tu te demandes qui je suis. Je te dis juste de te rappeler de la femme que tu as sautée il y a quatorze ans avant de la laisser crever en couches. Ben c'est ma mère. La pute que t'as buté il y a cinq ans et qui t'as laissé un petit cadeau avant de claquer c'est ma sœur, aujourd'hui je t'ai en ligne de mire, j'ai un flingue chargé sur ta tempe et tu vas payer pour tous les méfaits que t'as commis....


    Jerry a 22 ans et quelques jours. Il monte sur l'échafaud... Un type lui demande s'il veut confesser ses crimes et demander le pardon à je-ne-sais quel connard de dieu. Lui répond qu'il a rendu la justice en buttant un enfoiré fini, que si le Dieu existait il aurait fait de même et que tout le monde devrait prendre exemple sur ses actes... Le bourreau le frappe, lui fout la tête sur le billot et fait son office...

    Jerry a 22 ans. Il regarde la mer depuis le haut des remparts... Sa tête est plantée sur une pique...



    L'Hydre est heureux de vous présenter son prochain GN : « Pour Une Poignée De Salopards 2 » qui aura lieu samedi 8 octobre au refuge des Bougeries dans les bois de Yens. Le prix de l'inscription est fixé à 30 frs.
    Toutes les informations pratiques sont notées dans le fichier de règles ( téléchargeable sur notre forum http://www.hydre.ch/site/index.php?option=com_fireboard&Itemid=52&func=view&catid=13&id=7652#7652 ) . Vu le peu de places à dispositions, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite. Vous aurez jusqu'au 21 septembre pour transmettre votre fiche AVEC une photo à l'adresse mail suivante * pupds.hydre@gmail.com* .
    Au plaisir de vous voir en jeu.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:59